Jean-Luc Reichmann, souffre le martyr – il dévoile son calvaire !

0
3903

Le célèbre animateur de TF1, Jean-Luc Reichmann a dû faire face à une période très compliquée. L’heureux papa d’une famille recomposée de six enfants a été terriblement éprouvé par la maladie, qui a frappée de plein fouet sa vie, et celle de ses enfants. En effet, le covid 19 ne lui a laissé aucun répit, ainsi qu’à ses proches. Récemment, il s’est livré en toute transparence sur cette épreuve.

« C’est une grosse catastrophe mais il faut prendre un maximum de précautions et de sécurité et c’est vrai que ça vient certainement des enfants mais voilà . C’est vrai qu’il se ratatine complètement ! « , a-t-il confié, il y a quelques semaines, au micro de nos confrères de RFM.

Avant de poursuivre : « Je ne sais pas si tu es vacciné mon cher Philippe (Vandel, ndlr). Mais si vous ne l’êtes pas, vous devez courir et le faire parce que cela vous met carrément au sol . Moi, ça fait deux semaines et je commence à remonter un peu la pente ».

Le coronavirus a eu de lourdes conséquences sur sa vie. « Vous confondez le jour et la nuit, c’est-à-dire que vous n’avez plus aucune force du tout. Vous n’avez plus le goût de manger. Vous n’avez plus aucune motivation dans votre tête. En effet quand je dis que ça se ratatine, c’est seulement à un moment où tu confonds les goûts et tu ne sens plus. Là, ça va faire deux semaines que je suis totalement confiné. Il faut se rendre compte que c’est important ce qui se passe et qu’il faut se faire vacciner ! « , a-t-il révélé.

Avant d’ajouter :  » Là, j’ai eu trois semaines, un mois d’avance, donc c’est une vraie grande chance pour moi et pour les équipes. Mais dès que j’ai ressenti les moindres sursauts, j’ai tout arrêté pour ne pas mettre les équipes en danger. Et le danger venait des enfants et de l’école ».

Par ailleurs, si aujourd’hui, il est un homme comblé et épanoui, cela n’a pas toujours été le cas. La tâche présente sur son nez l’a beaucoup fait souffrir dans son enfance. Non seulement ses camarades se moquaient de lui, mais également certains professeurs sans scrupule. Alors que ses parents avaient tenté de la lui faire enlever au Laser, l’animateur a avoué que cela avait servi à rien et que c’était particulièrement douloureux.

2

Laisser un commentaire