Jean-Luc Reichmann, terrible addiction. Il met en garde ses fans !

0
250

L’année 2020 a été riche en émotion pour l’heureux papa de six enfants. En effet, célèbre pour être hyperactif, Jean-Luc Reichmann a eu beaucoup de mal à vivre avec le confinement. Très actif sur les réseaux sociaux, il a avoué, durant le confinement, que l’ennui s’était emparé de ses journées. Une situation qui est très vite devenue insupportable pour lui et sa famille.

En outre, à en croire les derniers bruits de couloir sur l’animateur vedette de TF1, son couple serait au bord de l’implosion. Celui qui est en couple avec Nathalie Lecoultre, doit faire face à une période compliquée, a rapporté le magazine people Ici Paris. En effet, la période de confinement a eu de graves conséquences dans leur histoire, qui serait aujourd’hui, en péril.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

En outre, l’hebdomadaire Ici Paris a publié, récemment, un dossier sur l’animateur des « 12 coups de midi » et révèle des nouvelles inquiétantes à son égard. D’après le magazine people, Jean-Luc Reichmann serait victime d’une grave dépendance, qui ne lui laisserait plus aucun répit.

« Ce qui semblai n’être qu’au départ qu’un jeu pour l’animateur à peu à peu basculé dans l’obsession », a indiqué la publication, qui souligne que l’heureux papa de six enfants ne peut plus vivre sans les réseaux sociaux. Il serait devenu littéralement accro et passerai ses journée à publier des post.

Toutefois, l’animateur aurait publié une mise en garde sur les réseaux sociaux récemment. « Ton téléphone portable a déjà remplacé ta montre, ton appareil photo, ton calendrier, et ton réveil. Ne le laisse pas remplacer ta famille », a écrit le célèbre animateur sur instagram, où il est très actif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici