Jean-Luc Reichmann, terrible dépendance, confidences CHOC !

0
1172

Ces derniers mois ont été particulièrement compliqués pour l’animateur vedette de TF1. En effet, connu pour être très actif, Jean-Luc Reichmann a très mal supporté la période de confinement. Très proches de ses internautes, il a expliqué à maintes reprises sur les réseaux sociaux, qu’il s’ennuyait et que cette période de restriction avait mis son moral à zéro. Une situation qui était devenue intenable pour l’animateur des « 12 coups de midi ».

De plus, à en croire les dernières rumeurs sur l’heureux papa de six enfants, il y aurait de l’eau dans le gaz dans son couple. Celui qui partage la vie de Nathalie Lecoultre, aurait vu des tensions apparaître dans son couple, selon nos confrères d’Ici Paris. Il faut dire que le confinement a eu de lourdes répercussion dans leur relation, qui serait au bord de l’implosion.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Par ailleurs, le magazine people Ici Paris a consacré, dans sa dernière édition sur l’animateur phare de TF1 et livre des nouvelles préoccupantes à son sujet. Selon la publication, Jean-Luc Reichmann serait en proie d’une terrible addiction, qui aurait chamboulé tous ses projets.

« Ce qui semblai n’être qu’au départ qu’un jeu pour l’animateur à peu à peu basculé dans l’obsession », a rapporté l’hebdomadaire, qui souligne que l’animateur serait littéralement accro aux réseaux sociaux. Il ne peut plus s’en passer, au point qu’il y passerait des heures chaque année.

« Si cela peut paraître innocent, dans une époque surmédiatisée, ça ne l’est pas. Les chercheurs commencent à pouvoir affirmer que les réseaux sociaux ont un effet proche sur le cerveau de certaines substances addictives, comme la cigarette », a rapporté le journal Les Echos. Bien qu’il soit très actif sur les réseaux sociaux, Jean-Luc Reichmann n’a pas réagi à cet article le concernant …

Laisser un commentaire