Jean-Luc Reichmann, terrible dépendance, sa réponse étonnante pour Noël !

0
478

L’année 2020 a été riche en émotion pour l’animateur phare de TF1, Jean-Luc Reichmann. En effet, célèbre pour être hyperactif, Jean-Luc Reichmann a eu beaucoup de mal à encaisser la période de confinement. Très complice avec ses fans, il a annoncé plusieurs fois sur instagram, qu’il s’ennuyait et que cette période de restriction avait mis son moral dans les chaussettes.

De plus, selon les derniers bruits de couloir sur l’un des animateurs préférés des français, il y aurait des tensions dans son couple. Celui qui est très amoureux de Nathalie Lecoultre, doit faire face à des disputes régulières, d’après le magazine people Ici Paris. La faute au confinement, qui a eu de graves conséquences dans leur couple, qui serait au bord de l’implosion.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Par ailleurs, l’hebdomadaire Ici Paris a publié, récemment, sur l’heureux papa de six enfants et livre des nouvelles inquiétantes à son égard. D’après le magazine people, Jean-Luc Reichmann serait victime d’une terrible addiction, qui aurait eu des répercussions sur tous ses projets.

« Ce qui semblai n’être qu’au départ qu’un jeu pour l’animateur à peu à peu basculé dans l’obsession », a indiqué la publication, qui annonce que Jean-Luc Reichmann serait littéralement dépendant aux réseaux sociaux. Il passerait son temps sur instagram et n’arriverait pas à décrocher.

« Si cela peut paraître innocent, dans une époque surmédiatisée, ça ne l’est pas. Les chercheurs commencent à pouvoir affirmer que les réseaux sociaux ont un effet proche sur le cerveau de certaines substances addictives, comme la cigarette », a rapporté le journal Les Echos. Bien qu’il soit très actif sur les réseaux sociaux, Jean-Luc Reichmann n’a pas réagi à cet article le concernant …

Par ailleurs, l’animateur n’en aurait que faire de ces mises en garde et a partagé récemment une copie d’cran de son échange avec sa maman, à qui il souhaitait de joyeuses fêtes de Noël …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici