Jean-Luc Reichmann – un détail stupéfiant chamboule son voyage romantique avec sa chère et tendre …

0
14

Jean-Luc Reichmann est une figure emblématique du petit écran depuis de nombreuses années. L’animateur des ’12 coups de midi’ rencontre un succès sans précédent dans son émission, qui atteint des audiences au sommet. Son sourire, sa joie de vivre et la bonne humeur dégagée dans son émission, font de lui l’un des animateurs préférés des français.

De plus, Jean-Luc Reichmann est très proche de ses fans sur les réseaux sociaux. En effet, le père de six enfants, qui partage la vie de Nathalie, n’hésite pas à dévoiler des photos de son quotidien, pour le plus grand bonheur de son immense communauté sur les réseaux sociaux, qui apprécie cette confiance mutuelle.

A cet égard, il y a quelques jours l’animateur phare de TF1 a dévoilé une photo de lui avec sa compagne, dans le tramway de San Francisco. Mais un détail a beaucoup surpris les internautes à l’œil aiguisé. En effet, ces derniers se sont focalisés sur l’arrière plan de cette image et semblaient être très perturbés par une jeune femme, qui portait un chapeau sous forme de tortue.

Si l’animateur semble très complice et fusionnel avec sa compagne Nathalie, le couple a décidé de ne pas se marier. Interrogé à ce sujet, Jean-Luc Reichmann a fait des confidences étonnantes à cet égard. Une chose est sûr, le désir de ne pas se marier semble être une décision murement réfléchie.

« Je me sens plus libre et heureux comme ça. Cela ne veut pas dire que je ne respecte pas notre couple. Bien au contraire, c’est d’ailleurs notre choix à tous les deux. Nous préférons jouir de l’instant présent. N’y voyez rien de bizarre, c’est ainsi que nous nous aimons. (…) Nous sommes très complices, très complémentaires. (…) Dans un rapport de respect et d’élégance », a-t-il indiqué.

Quant à sa compagne Nathalie Lecoultre, elle a complété en déclarant : « Avec Jean-Luc on ne s’ennuie pas, on partage les mêmes valeurs, on rit beaucoup, on se complète. On est un couple normal, simple. Nous ne sommes ni des donneurs de leçons, ni blingbling. ». Le couple semble avoir enfin trouvé la recette du bonheur !

Laisser un commentaire