Jean-Luc Reichmann, une nouvelle trahison par Paul El Kharrat: cet événement qui a tout fait basculer

0
7231

Ce début juillet, Jean-Luc Reichmann célébrait les 12 ans des 12 coups de midi sur TF1. L’absence de Paul El Kharrat à cet évènement a été fortement remarquée.

Pour les 12 ans des 12 coups de midi, la première chaîne a organisé une compétition qui a duré deux semaines. 56 maîtres de midi étaient réunis pour les deux primes inhabituels baptisés Le combat des maîtres qui célébraient cet anniversaire de l’émission qui réunit quotidiennement à l’heure du déjeuner des milliers de téléspectateurs sur TF1.

Il s’agissait donc pour les fans du programme présenté depuis le début par Jean-Luc Reichmann d’un évènement particulier. Ils étaient environ 3 millions derrière leurs écrans pour participer à cette fête à laquelle l’un des anciens maîtres de midi le plus attendu a brillé par son absence. Et ce dernier est Paul El Kharrat. 

D’après la dernière édition en kiosque du magazine France Dimanche, l’ancien champion des 12 coups de midi qui a réjoint récemment la bande des Grosses Têtes a simplement réfusé de prendre par au Combat des maîtres sur TF1. Paul El Kharrat aurait prétexté « les impératifs de la bande de Laurent Ruquier ». 

Une raison qui n’a pas convaincu TF1, sachant que l’ancien maître de midi n’intervient dans le programme diffusé sur les ondes de RTL qu’une matinée par semaine. Ce qui a pu être une véritable déception également pour Jean-Luc Reichmann, qui lors de son passage dans l’émission s’était attaché à lui. 

Les fans du programme de TF1 en tout cas n’ont pas manqué de faire remarquer à Paul El Kharrat son attitude décevante vis-à-vis de l’émission qui l’a fait connaitre. Surtout que l’ancien maître de midi était présent le dimanche 3 juillet lors du Salons des livres des artistes à Paris. Sur les réseaux sociaux, les attaques contre lui ont fusé. 

« Félicitations Paul.. Néanmoins je trouve fort dommage que tu désertes les 12 coups de midi.. C’est grâce à ce jeu et à Jean Luc que l’on t’a connu… Je pense que cela doit être difficile à accepter pour lui et cela se comprend… Sans cette émission tu n’aurais pas été connu.. c’est moche de renier cela, pour nous tes fans aussi… J’espère que tu n’as pas attrapé la « grosse tête »… Réfléchis à cela… », a écrit un internaute. 

Laisser un commentaire