Jean-Luc Reichmann vit un calvaire, il fait des confidences sidérantes pour sensibiliser à sa cause !

0
301

Lorsque cela concerne l’animateur phare de TF1, les rumeurs sont tellement nombreuses, que l’on ne sait plus où donner de la tête. Et pour cause, le père de six enfants fait régulièrement l’objet de rumeurs étonnantes, qui l’amènent parfois à briser le silence sur les réseaux sociaux, où il est très actif. Récemment, c’est son attitude qui n’a laissé personne indifférent et qui a poussé ses fans à réagir vivement sur la toile.

Ces dernières années, Jean-Luc Reichmann a connu un succès sans précédent avec son émission ‘Les 12 coups de midi’, qui rencontre un succès sans précédent. Il faut dire que chaque jour, les audiences sont au sommet, pour le plus grand bonheur de l’animateur, qui est désormais l’une des personnalités préférées des français.

Celui qui a fait de la protection des enfants son cheval de bataille a beaucoup souffert de l’Affaire Quesada. Rappelez vous, en 2019, Christian Quesada, alors nouveau maître de midi, était arrêté et jugé pour des faits de corruption sur mineur et détention de photos et vidéos pédopornographiques. Une annonce, qui a eu l’effet d’une bombe dans le monde du divertissement à la télévision.

Alors que Jean-Luc Reichmann a longtemps gardé le silence sur cette affaire, il a fini par évoquer le fond de sa pensée récemment. « Non, mais évidemment ! Quelle horreur, quel dégoût, j’ai envie de vomir ! On parle beaucoup d’un individu, et pas de victimes, pas d’enfants. On est pères de famille, mères de famille, peut-être grands-pères… On ne parle pas des victimes, et moi, ce sont mes combats », a-t-il confié.

Avant de poursuivre : « Vous imaginez la blessure, pour moi, d’avoir mis comme ça quelqu’un en avant ? C’était un exemple. Son histoire était extraordinaire. Chaque personne pouvait s’identifier (…) C’était un exemple. Et là, aujourd’hui, imaginez-vous la prudence, la prévention que nous nous devons de faire, nous les médias (…) Je culpabilise, comment j’ai pu passer à côté de ça ? ».

Si aujourd’hui cette affaire est derrière lui, Jean-Luc Reichmann a décidé de paraître plus naturel à la télévision. D’ailleurs, aujourd’hui, il assume parfaitement sa tâche de naissance sur son nez et il ne la camoufle plus avec du maquillage. « Je n’ai plus voulu qu’on cache ma tache avec du maquillage. J’ai une tache sur le nez, il fallait que les gens le sachent. Je pense aujourd’hui que ce sont nos petites différences qui vont faire la différence, il faut en faire quelque chose de positif », a-t-il lâché.

Laisser un commentaire