Jean Marie Bigard, a foutu la honte de sa vie à sa femme, Lola Marois …

1
2802

Jean-Marie Bigard, a fait couler beaucoup d’encres ces derniers mois. En effet, le mari de Lola Marois, qui est connu pour son franc parler légendaire est au centre de toutes les attentions ces dernières semaines. Il n’a pas caché sa virulence contre le pass sanitaire, imposé cet été En France. Ses propos qui ont fait le tour de la toile, ont engendré de nombreuses critiques.

« Je te remets la phrase à l’endroit, Monsieur le Président. C’est à cause du pass sanitaire que les restaurants ferment. C’est juste l’inverse. Il n’y a personne qui peut te conseiller ?  Il y a bien des gens autour de toi qui doivent te dire ‘Mais, il ne faut pas dire des conneries comme ça’, puisque c’est le pass sanitaire qui fait fermer tous les restaurants, qui annule tous mes spectacles, par exemple et tous les spectacles de tout le monde ! Tous les festivals, tout ça… », a-t-il lâché récemment.

Avant de poursuivre : « Ça décourage absolument tout le monde. Vous pouvez nous menacer de 150 – 250 000 euros pour les gens qui voudraient essayer d’avoir un faux pass sanitaire, sous peine de crever, puisque c’est ça le truc ». D’ailleurs, il n’a pas manqué de mettre en garde ses politiciens.

« C’est le peuple le plus fort, et vous êtes bien en train de l’énerver, le peuple, et je vous promets des lendemains douloureux si jamais ça continue tout l’été de manifester contre le pass sanitaire et cette vaccination forcenée de la planète entière.  Allez je vous souhaite bien du courage monsieur le président », a annoncé l’humoriste.

Si Lola Marois partage la vie de l’humoriste, elle a confié récemment qu’elle soutenait son époux, mais qu’elle n’était pas toujours d’accord avec lui. Récemment, la ravissante jeune femme a été confrontée à une épreuve qui l’a mise dans l’embarras. « Lola Marois et Jean-Marie Bigard étaient présents ces derniers jours à la traditionnelle réunion des parents dans le cadre de la rentrée scolaire », a rappelé un confrère.

” Les amis, j’en ai une bonne ! Vous savez que mon mec dormait 15 minutes avant la réunion. Ce que vous ne savez pas, c’est que son portable a sonné deux fois… Quand il y avait un grand silence, quand il y avait juste la maîtresse qui parlait de trucs hyper importants. Ça a sonné hyper fort “, a-t-elle annoncé.

Avant d’ajouter :  « Et ensuite, parce que sinon ce n’était pas drôle, il a appuyé sur un bouton, je ne sais pas c‘était quoi. Et il a écouté un message hyper fort. On a entendu dans toute la salle de classe : ‘Ettttt, Jean-Marie mon pote, comment ça va ?’ Je voulais mourir ! Heureusement, la maîtresse est super gentille. Je pense qu’elle n’en aura pas tenu rigueur. e vous jure, il m’en fait voir de toutes les couleurs  “. 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire