Jean-Marie Bigard censuré : il sort les crocs contre Facebook qui le bloque !

0
114

Depuis quelque temps, on peut le dire, Jean Marie Bigard n’a pas spécialement la langue dans sa poche et c’est souvent les mêmes personnes qui sont les victimes de ces sorties médiatiques récentes. 

Ces personnes, ce sont les membres du gouvernement contre qui il a clairement une dent avec leur gestion de l’épidémie de Coronavirus qu’il trouve tout bonnement catastrophique pour beaucoup. 

Il faut dire qu’au bout d’un an, les conséquences des décisions prises par le gouvernement sont énormes. De nombreux Français se retrouvent aujourd’hui dans une situation très précaire. 

Parmi ces Français, on retrouve ceux qui se retrouvent dans certaines des branches les plus touchées comme la restauration et le monde de la nuit qui n’a pas le droit d’ouvrir depuis plus de 9 mois ! 

Une situation catastrophique qui touche tout le monde, même des personnalités comme Jean marie Bigard qui avec le monde du spectacle est en plein désespoir, et ce depuis de longs mois maintenant ! 

La blague de trop ? 

En effet, durant cette année 2020, il n’aura quasiment pas pu faire de spectacles. Or, quand vous êtes humoriste, c’est votre seul moyen de faire rentrer de l’argent et la situation peut alors vite devenir critique. 

Dès lors, on comprend que Jean Marie Bigard soit énervé quand il voit semaine après semaine que la situation ne semble pas prête de s’arranger pour le monde du spectacle, mais aussi pour beaucoup d’autres Français. 

Ainsi, il pousse souvent des coups de gueule sur les réseaux sociaux. Parfois, il ne se retient pas et va trop loin ! Cela lui a valu de nombreuses critiques et récemment, on apprenait qu’il était banni de Facebook ! 

Oui, mais le problème, c’est qu’il ne comprend pas pourquoi. Quand il a demandé à Facebook la raison, on lui a simplement sorti l’une des blagues qu’il a postées et qui était tirée de Snoopy !

Laisser un commentaire