Jean-Marie Bigard choqué, confidences coquines d’Isabelle Balkany

0
716

Jean-Marie Bigard aime les blagues, et en fait même souvent d’assez osées. Pourtant, il a eu du mal à digérer celle posté le 10 mai dernier par Isabelle Balkany.

D’après une idée conçue datant du Moyen-âge, les 11, 12 et 13 mai représentent des journées durant lesquelles les prévisions de froid et de gelées sont particulièrement élevées, et exposent à la destruction totale des cultures de ceux qui auraient choisi de ne pas prendre garde à cette prédiction.  L’épouse de Patrick Balkany a souhaité le rappeler à ses abonnés.

Sur son compte Twitter le lundi 10 mai, elle a posté une blague y relative qui n’a pas fait rire tout le monde. Particulièrement l’humoriste Jean-Marie Bigard. Isabelle Balkany qui s’est souvenu de cette tradition a publié sa version revisitée du dicton « Saint Servais, Saint Pancrace et Saint Mamert font à trois un petit hiver ».

Sur son compte, l’ancienne élue de Levallois-Perret a posté une image de seins de femme plongés dans de la glace et du chantilly. « Attention, Saints de glace à partir de demain et jusqu’au 15 mai… Mettez une petite doudoune à vos tomates ! », a-t-elle écrit en légende. Une publication qui a fait rire ses followers.

« Se peler les miches, illustration », « Oh la jolie paire de boules !! (Glacées évidemment …) », ont commenté certains. Cependant, la blague n’a pas amusé Jean-Marie Bigard. « Alors là j’avoue, sur ce coup-là : je suis battu. Même moi il m’a fallu plusieurs secondes pour digérer ce tweet. », a-t-il écrit. Difficile pourtant de l’imaginer sous le choc de cette blague de l’épouse de Patrick Balkany.

Lui qui est plutôt controversé et particulièrement critique à l’égard des politiques, à commencer par le président de la République Emmanuel Macron qu’il n’avait pas hésité à traiter à la radio lors d’une interview de «mer**». Une déclaration également choquante mais qui pourtant ne l’a pas offusqué lui. Elles sont d’ailleurs nombreuses les personnes qui n’apprécient pas toujours son franc-parler.

Il y a quelques jours encore, une nouvelle étonnante a circulé sur les réseaux sociaux à son sujet. Sur Instagram, on lui découvre, avec Lola Marois, une passion pour le tir. Ce après que Jean-Marie Bigard qui devrait bientôt être de retour sur scène a proposé des places de spectacle à 5 euros. Selon les dires de l’humoriste, il souhaite que la culture devienne accessible à tout le monde.  

Laisser un commentaire