Jean-Marie Bigard, endetté jusqu’au cou ! Ce geste qui lui a tout fait perdre …

0
506

L’humoriste très populaire, Jean-Marie Bigard doit faire face à une situation très éprouvante depuis quelques mois. Il reçoit de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Depuis qu’il s’est rallié à la cause des gilets jaunes, il n’a pas été épargné par les internautes et même par certains artistes. Toutes ses moqueries ont eu un impact néfaste sur son moral.

Il faut dire que le célèbre humoriste a engendré de multiples réactions, quand il a révélé, en avril dernier son souhait de se présenter à la prochaine élection présidentielle en 2022. Un annonce qui s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudres. Finalement, quelques jours après cette annonce, il a décidé de se rétracter.

Aujourd’hui, le père de deux enfants est confronté à une situation financière très précaire. En effet, nos confrères d’Ici Paris ont publié un dossier sur Jean-Marie Bigard et livrent des nouvelles très inquiétantes à son égard. D’après l’hebdomadaire, il aurait « taxé » beaucoup d’argent à ses proches et à sa famille pour finir ses fins de mois difficiles.

Il passerait son temps au téléphone avec son banquier pour tenter de trouver une solution. En effet, la crise sanitaire liée à l’épidémie du coronavirus a eu de lourdes répercussions sur son business. En effet, les spectacles ont été reportés, ce qui a empêché la trésorerie de rentrer. Et comme, Jean-Marie Bigard a toujours été un flambeur. Aujourd’hui, il se retrouve dans une situation financière très précaire.

« Je suis tout à fait aux abois. oui j’ai plus un rond dans le sens où je suis comme tout le monde à demander une autorisation de découvert à ma banque, sinon j’ai trois mois de loyer en retard,  » a révélé le père de jumeaux, il y a quelques jours au micro de RMC, où il n’a pas caché sa grande inquiétude. De plus, suite à ses antécédents médicaux, il est considéré comme une personne à risque face au coronavirus. Malheureusement, il ne prendrait pas assez de précaution, selon sa femme Lola Marois.

Par ailleurs, il a cédé la moitié de sa fortune lors de son premier divorce. Très croyant, il ne lésine pas sur les moyens quand il s’agit d’aider les autres.  » Tu sais le mec qui essaye de rejoindre Jésus, à l’époque il lui dit : ‘Je suis très très riche et j’ai donné la moitié de mon immense fortune. Est ce que je peux te suivre ?’ Jésus lui dit : ‘Non, il faut que tu donnes tout, sinon rentre chez toi. « , a-t-il confié récemment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici