Jean-Marie Bigard et Lola Marois, font une annonce fracassante – personne n’a rien vu venir !

0
45

Récemment, le ministre de la justice, Eric Dupond-Moretti était présent dans l’émission Quotidien sur TMC et le le garde des sceau a vivement réagi aux propos très controversés du célèbre humoriste, Jean-Marie Bigard envers Olivier Véran mais aussi sur ses propos polémiques au sujet du pass sanitaire.

Des propos qui se sont propagés sur la toile comme une traînée de poudre.  Il y a quelques jours, avait lieu un rassemblement anti-vaccin et contre le pass sanitaire, place du Trocadéro à Paris. A la tribune, plusieurs personnes se sont succédées pour critiquer la politique du gouvernement. Jean-Marie Bigard a ensuite pris la parole et insulté Agnès Buzyn puis Olivier Véran . « Il a du sang sur les mains, merde !  » , a-t-il lâché.

Interrogé par la presse sur place, le mari de Lola Marois, a fait une comparaison avec sa seconde guerre mondiale qui en a choqué plus d’un. « Je vais guérir tout seul avec mes anticorps, je n’ai pas besoin de me faire injecter une merde qui ne va que me faire mal ! Il faut absolument mettre un signe distinctif comme on l’a fait avec les Juifs pendant la Seconde Guerre mondiale », a-t- il annoncé.

Des propos qui ont indigné la classe politique et notamment le garde des sceaux, qui n’a pas hésité à le faire savoir. « On ne peut pas comparer la situation qui est la nôtre avec la collaboration… Comment peut-on dire ces folies ? Comment quand on est un comédien qui ne fait plus rire personne , peut-on utiliser sa notoriété pour dire de telles conneries ? Excusez-moi, mais c’est épouvantable ! », a-t-il indiqué après de Yann Barthès sur TMC;

Récemment, le père de famille a fait une grande annonce sur les réseaux sociaux. Il prépare son nouveau spectacle, qui promet de nombreuses surprises. Toutefois, l’humoriste a décidé de ne pas respecter les jauges imposées par le gouvernement afin d’éviter des contaminations en masse.

Alors que sur le plan personnel, une rumeur annonçait la fin de son couple avec son épouse, Lola Marois, le couple a décidé de frapper fort, en balayant d’un revers de main, ce bruit de couloir insistant. En effet, « ils ont tout simplement pu décider de renouveler leurs vœux de mariage, après une dizaine d’années de vie commune », a rapporté un confrère.

Laisser un commentaire