Jean-Marie Bigard, la lourde trahison de Muriel Robin, qui l’a mis plus bas que terre !

0
80

Jean-Marie Bigard est une figure emblématique de la scène française. Celui qui a rempli le mythique stade de France, il y a quelques années, a dû faire face à de nombreuses polémiques ces derniers mois. Il faut dire que le père de famille est connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche et depuis quelques temps, l’artiste émérite accumule les bourdes.

En effet, sa prise de position concernant le vaccin pour lutter contre le covid 19, qui a fait des ravages sur son passage, a fait couler beaucoup d’encre. Le mari de Lola Marois ne manque aucune occasion pour dire le fond de sa pensée, et engendre dans la foulée les critiques de ses détracteurs, qui ne sont pas tendres à son égard …

Même les hommes et femmes politiques n’ont pas tardé à réagir sur les propos de l’humoriste sur les dangers, selon lui, du vaccin pour lutter contre le coronavirus. Il y a quelques mois, c’est Marlène Schiappa, qui n’avait pas manqué de vivement critiquer l’attitude « irresponsable » de Jean-Marie Bigard.  » On a manifestement quelqu’un qui n’est pas dans un état normal et qui prononce des propos absolument honteux et scandaleux », a-t-elle indiqué.

Avant de poursuivre : « Ce qui m’étonne, c’est qu’on offre une tribune à ce personnage et qu’on l’invite dans des rassemblements à s’exprimer de la sorte. On voit une des organisatrices qui vient lui dire doucement à l’oreille de ne pas dire des gros mots. Ses propos condamnables, des menaces de mort, des injures publiques ».

D’ailleurs, certains de ses proches ont décidé de s’éloigner de lui face à ses nombreux dérapages. Pendant longtemps, il y a eu des tensions entre Muriel Robin et Jean-Marie Bigard. Et pour cause, ce dernier pensait que son amie de longue date ‘l’avait balancé’ au CSA. Mais au final, ils ont eu l’occasion de régler leurs comptes, au micro de RTL.

« Ça m’a soulagé d’un poids, elle m’a dit : Je profite que je t’ai au téléphone pour te dire qu’en fait, cette demande au CSA elle n’a jamais signé par moi, mais par quelqu’un d’autre, parce que je n’aurai jamais fait ça contre toi ! Muriel Robin me pose une question : Est-ce qu’il y a des chances pour qu’il se passe un drame entre nous ? Et j’ai répondu : Ouais c’est possible ! », a-t-il indiqué avec beaucoup d’émotions.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici