Jean-Marie Bigard, malade et ruiné, Lola Marois craint le pire pour son mari !

0
526

Depuis quelques semaines maintenant, on voit de plus en plus Jean marie Bigard sur le devant de la scène médiatique et ce pour une raison, il n’est visiblement pas d’accord avec le gouvernement. 

En effet, il le clame haut et fort, il ne comprend pas à quoi joue le gouvernement avec ces décisions qui sont en train de mener des milliers de Français directement à la ruine à cause notamment des confinements. 

Il a par exemple fait partie des personnes qui ont défendu ardemment le droit de rouvrir pour les petits commerces suite à l’annonce du deuxième confinement par Emmanuel Macron fin octobre. 

Mais ce qui lui a fait faire la une ces derniers jours, c’est plutôt ses dérapages à la télévision et à la radio, comme la fois où il a indiqué que selon lui le gouvernement était à la solde des plus riches qui dictent les ordres. 

Il avait alors continué, indiquant que selon lui, nous étions aujourd’hui en dictature. Mais derrière cet aspect qui sert à beaucoup de personnes à se moquer, l’humoriste serait dans une situation compliquée. 

Une amie qui le plante dans le dos 

En effet, comme beaucoup d’humoristes, Jean marie Bigard n’a quasiment pas pu faire de représentations cette année. Dès lors, pour lui, c’est quasiment une année blanche en termes de revenus. 

Une situation délicate pour lui qui a révélé récemment qu’il avait dû demander une autorisation de découvert à sa banque pour continuer à nourrir et loger sa famille. une explication sans doute à sa colère. 

Mais dans les faits, c’est plus qu’une année blanche qu’il a dû faire. Ene ffet, suite a une blague sur le viol il avait le buzz, nottament quand Mureil Robin l’avait dénoncé sur les réseaux socaiux. 

Il s’était alors senti poignardé par celle qu’il considère comme une amie. En effet, ce buzz avait entraîné l’annulation de 9 de ses représentations dans les mois suivants, ce qui là encore explique sa situation compliquée. 

Laisser un commentaire