Jean-Marie Bigard, Malade et ruiné !

0
12376

Le célèbre humoriste Jean-Marie Bigard serait confronté à une période particulièrement difficile ces derniers temps. Il faut dire que depuis quelques semaines, il n’a pas été épargné sur les réseaux sociaux. Depuis qu’il a décidé de devenir porte parole des français qui désapprouvent la politique actuelle, les critiques fusent à son égard. Même certaines personnalités n’ont pas hésité à le dézinguer, c’est le cas notamment de Thierry Lhermitte…

Il faut dire que Jean-Marie Bigard a suscité de nombreuses réactions, lorsqu’il a annoncé, il y a quelques mois son désir de se présenter à la prochaine élection présidentielle en France. Un nouvelle qui a suscité de nombreuses critiques. C’est suite à tous ses commentaires négatifs que quelques jours après son annonce fracassante, le mari de Lola a révélé qu’il renonçait à ce projet trop ambitieux à ses yeux.

Aujourd’hui, le célèbre humoriste se retrouve dans une situation financière très délicate. En effet, le magazine people Ici Paris a consacré un dossier sur Jean-Marie Bigard et livre des nouvelles très préoccupantes à son sujet. Selon la publication, il aurait touché le fond et n’aurait plus un rond. Une situation qui aurait dévasté le principal intéressé qui ignore comment sortir de ce pétrin !

Il passerait son temps au téléphone avec son banquier pour tenter de trouver une solution. En effet, la crise sanitaire liée à l’épidémie du coronavirus a eu de lourdes répercussions sur son business. En effet, les spectacles ont été reportés, ce qui a empêché la trésorerie de rentrer. Et comme, Jean-Marie Bigard a toujours été un flambeur. Aujourd’hui, il se retrouve dans une situation financière très précaire.

« Je suis tout à fait aux abois. oui j’ai plus un rond dans le sens où je suis comme tout le monde à demander une autorisation de découvert à ma banque, sinon j’ai trois mois de loyer en retard,  » a révélé le père de jumeaux, il y a quelques jours au micro de RMC, où il n’a pas caché sa grande inquiétude. De plus, suite à ses antécédents médicaux, il est considéré comme une personne à risque face au coronavirus. Malheureusement, il ne prendrait pas assez de précaution, selon sa femme Lola Marois.

« Si tu me demandes si je suis financièrement ruiné, je le suis ! « , a-t-il indiqué. Par ailleurs, ses spectacles ne font plus l’unanimité. Avec le mouvement #metoo, la libération de la parole des femmes a eu de lourdes conséquences sur ses spectacles. Alors qu’il y a quelques mois, il lâchait sur le plateau de l’émission TPMP, animée par Cyril Hanouna sur C8, une blague sur le viol des femmes, les réactions se sont multipliées sur la toile.

Certaines ont même porté plainte, ce qui n’a pas fait ses affaires. A l’époque, même Muriel Robin avait brisé le silence. « Je ne pouvais pas m’attendre à me faire poignarder le c*l par ce que j’appelle une amie », a -t-il indiqué au sujet de Muriel Robin. Face à la polémique, ses spectacles ont été annulés car certaines villes de France refusaient de le voir passer dans leurs salles de spectacle. Une situation qui a un peu plus creuser sa tombe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici