Jean-Marie Bigard, n’a plus un rond. Sa nouvelle annonce interpelle ses fans !

0
708

Depuis quelques mois maintenant, Jean Marie Bigard fait partie des personnalités du pays qui osent se rebeller contre le pouvoir et leur dire clairement qu’il n’est pas content avec leur gestion de la crise. 

Tout a commencé lors du premier confinement par un long message Facebook dans lequel il décrivait tout ce qui n’allait pas chez le gouvernement selon lui. Un message qui l’avait grandement mis en lumière. 

En effet, suite à celui-ci, le président en personne l’avait appelé, ce qui n’avait pas clamé l’humoriste, bien au contraire. En effet, cela lui avait même apporté de l’appétit et des ambitions pour la présidentielle de 2022. 

Finalement, à mesure que le temps passe, il a laissé tomber cette idée, mais cela ne change rien au fait qu’il soit toujours extrêmement remonté contre le gouvernement et surtout ses méthodes ! 

D’ailleurs depuis quelques semaines, ces critiques ont pris beaucoup d’ampleur et c’est plus précisément l’impression que le gouvernement avance a station depuis plusieurs mois qui a le don d’agacer Jean Marie Bigard. 

Il n’annonce pas un, mais deux spectacles ! 

Il faut dire que toutes ces tergiversations, c’est autant de mois où il n’y a pas de spectacles et quand on est un humoriste, pas de spectacle signifie une baisse de salaire vraiment colossale ! 

Cette baisse de salaire, elle a eu lieu pendant quasiment un an désormais et de plus en plus de rumeurs affirment que Jean Marie Bigard aurait énormément perdu ces derniers mois, jusqu’à devenir ruiné. 

Alors, cette colère du gouvernement et des intérêts financiers a donné une idée à l’humoriste qui avait pourtant annoncé il y a quelque temps ne pas vouloir se lancer  dans l’écriture d’un nouveau spectacle. 

Il a annoncé sur son compte Facebook que non seulement, ce prochain spectacle il avait déjà commencé à l’écrire, mais qu’en plus ce ne serait surement pas le dernier et qu’un douzième était déjà prévu dans les tuyaux ! 

Laisser un commentaire