Jean-Marie Bigard, opération qui tourne mal- son état est très préoccupant …

0
1271

Le célèbre humoriste, Jean-Marie Bigard a fait couler beaucoup d’encres ces derniers mois. Pendants de nombreux mois, il a fait la Une de l’actualité, en raison de ses convictions politiques, qui sont à l’opposé de celles du gouvernement actuel. Très présent sur les réseaux sociaux et dans les manifestations, l’heureux papa de trois enfants a bien fait savoir qu’il était catégoriquement opposé au pass sanitaire en France.

Toutefois, il semblerait que son épouse ne partage pas forcément le même avis que son cher et tendre. « C’est complexe. Je dirais que je commence à être pour car le virus fait peur. Surtout pour mes proches. Dans un autre sens, je n’ai jamais aimé que l’on m’impose quoi que ce soit. Donc l’aspect pression pour aller dans le sens de la marche me déplaît », a-t-elle annoncé.

Avant de poursuivre : « Il est à 80 % plus responsable de se vacciner ». Malheureusement, l’état de santé de son époux s’est fortement dégradé ces derniers mois. L’humoriste serait terrifié à l’idée d’être contaminé par le coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage, depuis le début de la pandémie.

« À l’époque pour moi, il était immortel et moi aussi. J’avais 29 ans quand je suis tombée enceinte et à 29 ans pour moi, j’avais la vie devant moi, lui aussi, il avait la cinquantaine, mais ce n’était pas grave. Puis, plus les années passent et plus on se rend compte que personne n’est immortel, même moi-même, je ne suis pas immortelle », a-t-elle confié.

Avant de souligner : « J’y pense parce que je sais que mon mari est quelqu’un qui brûle la vie par les deux bouts, qui est excessif dans tout, ce n’est pas quelqu’un qui est extrêmement prudent dans son quotidien ». Invitée sur le plateau de l’émission ‘Touche pas à mon poste’, diffusée sur C8 et animée par Cyril Hanouna, Lola Marois a fait des confidences particulièrement préoccupantes.

« Trois anesthésies en un mois pour une complication de greffe osseuse … 9a fou un coup ! Mais qu’on se rassure, notre Bigard national est solide. Sa femme et ses enfants y tiennent beaucoup … On le bichonne », a-t-elle révélé, soulignant qu’il s’était retiré pour le moment de la scène médiatique pour se consacrer davantage à sa santé.

Laisser un commentaire