Jean-Marie Bigard, terribles souffrances, une maladie empoisonne son existence !

0
708

Le célèbre humoriste, Jean-Marie Bigard a révélé récemment qu’il était ruiné. Une situation qui a suscité de nombreuses interrogations, quand on sait qu’avant l’arrivée de la crise sanitaire, il faisait régulièrement salle comble et cela pendant plusieurs années. Mais l’arrivée de cette pandémie meurtrière, qui a dure depuis plus d’un an, a mis ses finances à zéro. Ses shows ont tous été annulés et il n’y aurait plus de rentrée d’argent pour faire face à ses dépenses au quotidien.

« Je suis tout à fait aux abois. oui j’ai plus un rond dans le sens où je suis comme tout le monde à demander une autorisation de découvert à ma banque, sinon j’ai trois mois de loyer en retard,  » a indiqué le mari de Lola Marois, récemment au micro de RMC, où il paressait très angoissé par cette situation très précaire.

De plus, selon le magazine people Ici Paris, la situation financière très précaire de Jean-Marie Bigard s’expliquerait aussi par le fait que son premier divorce lui a couté très cher. En effet, il a donné plus de la moitié de sa fortune à son ex femme et à leur fils Sasha. Très croyant, l’humoriste a toujours essayé d’être généreux pour se rapprocher de Dieu, mais aujourd’hui, il se retrouve dans une situation très délicate.

« Tu sais le mec qui essaye de rejoindre Jésus, à l’époque il lui dit : ‘Je suis très très riche et j’ai donné la moitié de mon immense fortune. Est ce que je peux te suivre ?’ Jésus lui dit : ‘Non, il faut que tu donnes tout, sinon rentre chez toi. « , a-t-il indiqué pour expliquer ses choix dans le passé.

Par ailleurs, suite à ses antécédents médicaux, il est considéré comme une personne à risque face au coronavirus. Malheureusement, il ne prendrait pas assez de précaution, selon sa femme Lola Marois. L’humoriste très populaire a également évoqué une maladie très handicapante au quotidien, sur le plateau de « lInfo du vrai » sur Canal+.

En effet, il serait atteint de polyarthrite rhumatoïde. Selon ses dires, il souffre le martyr, une maladie inflammatoire, qui a de lourdes répercussions sur ses articulations. Aujourd’hui, il aurait beaucoup de difficultés  » à mettre ses chaussettes », ou « à ramasser des choses qui tombent par terre ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici