Jean Michel Blanquer, tous les détails sur son union secrète avec Anna Cabana

0
650

Depuis de longues semaines maintenant et même plusieurs mois, il y a un ministre qui revient souvent sur le devant de la scène quand on parle de popularité basse, c’est Jean Michel Blanquer. C‘est simple, depuis qu’il est en place, les membres de l’éducation nationale ne demandent qu’une chose qu’il soit viré, mais il semble aujourd’hui avoir une espèce de protection de  la part du président de la république qui lui fait confiance après que sa femme l’ait conseillé il y a quelques années de cela. Vraisemblablement, on aura donc le droit à Jean Michel Blanquer en tant que ministre de l’Éducation nationale et des Sports jusqu’à la fin du mandat d’Emmanuel Macron d’ici quelques mois. Mais récemment, les choses se sont encore plus accélérées au niveau de la colère contre lui à cause de plusieurs événements comme le fameux Ibiza Gate comme l’ont appelé les profs sur les réseaux sociaux. Heureusement, il a récemment eu la chance de se marier avec la femme qu’il aime depuis quelque temps, même si là encore, cela a fait débat. 

Jean Michel Blanquer, un mariage qui fait débat 

Vous n’avez pas pu passer à côté de ce Ibiza Gate tant il a fait parler de lui ces derniers jours. En effet, pour bien comprendre tout cela, il faut faire un petit retour en arrière de quelques semaines. À cette époque, nous sommes à deux jours de la rentrée quand le ministre de l’Éducation nationale dévoile le nouveau protocole à mettre en place dans les classes, via un journal privé et surtout un article réservé aux abonnés de ce dernier. C’est mal passé chez les professeurs qui ont encore aujourd’hui cet épisode en travers de la gorge. Sauf qu’il y a quelques jours, on apprend que non seulement il a  créé un protocole au dernier moment et l’a publié en premier dans un article payant, mais en plus de cela, il était à Ibiza au moment des faits. Pour les enseignants, c’est trop et c’est encore une fois une bévue de trop de la part de Jean Michel Blanquer. 

Tout cela va créer beaucoup de  buzz et quelques jours plus tard, un débat sur Jean Michel Blanquer est créé à la télévision. Pour animer ce débat, on retrouve une certaine Anna Cabana et cela va faire de nouveau grand bruit. En effet, celle qui anime ce débat sur Jean Michel Blanquer est mariée à lui depuis quelques jours. C‘est un tollé général sur les réseaux sociaux qui crient à la manipulation. 

Car oui, entre Anna Cabana et Jean Michel Blanquer, c’est le grand amour depuis de longs mois maintenant. C’est d’ailleurs tellement le grand amour que les deux ont récemment décidé de sauter le pas et de se marier. Mais se sachant en position de faiblesse auprès de pas mal de monde, Jean Michel Blanquer a tenu à ce que la cérémonie se fasse dans la plus stricte intimité afin de ne pas être dérangé.

Laisser un commentaire