Accueil Actualités Jean Paul Belmondo anéanti à cause du destin de sa fille !

Jean Paul Belmondo anéanti à cause du destin de sa fille !

0
2

Nous venons de vivre pas loin de deux ans que l’on peut qualifier à minima de compliqué pour notre monde. En effet, qui aurait parié quelques mois avant le début de l’épidémie que celle-ci transformerait autant le monde. Certes, depuis des vaccins sont apparus, mais on se pose encore la question de leur efficacité dans le temps et il n’existe à l’heure actuelle aucun traitement contre ce Coronavirus. Dans ce contexte pour le moins compliqué, beaucoup d’entreprises perdent de l’argent et doivent se séparer de certains de leurs employés. C’est ce genre de décision qui a récemment brisé le cœur de l’un des piliers du cinéma français, Jean Paul Belmondo !

La belle fille de Jean Paul Belmondo virée ! 


Comme on le disait dans l’introduction de cet article, le Coronavirus a eu de très nombreux effets sur notre vie de tous les jours. Mais ce virus a aussi eu de grosses répercussions dans le monde économique. Si les rapports sont formels et que les riches sont toujours plus riches, les employés ont souffert de plein fouet à cause de cette pandémie et c’est sur eux que se sont répercutés les pertes d’argents occasionnés durant cette période. Dans cette histoire, ce sont de nombreux domaines qui ont été touchés et notamment ceux de la culture. En effet, cela fait désormais quasiment deux ans que nous n’avons plus d’événements culturels et que les productions musicales, cinématographiques, etc sont ralenties. Dé slots, ce sont par exemple les radios qui sont face à des problèmes et c’est via tous ces éléments que nous arrivons à la belle-fille de Jean Paul Belmondo ! 

En effet, Jean Paul Belmondo lui-même a forcément été touché par ce Coronavirus et toutes les restrictions qui ont été mises en place. Lui qui depuis quelques années profite d’une retraite bien mérité s’est retrouvé comme tout le monde peiné de voir rester chez soi sans pouvoir en bouger pendant de nombreux mois; De plus, il a encore pas mal de contacts dans le monde du cinéma et voir ses amis dans une telle situation ne doit pas être très agréable quand on est Jean Paul Belmondo, mais au final, le plus important c’est la santé, et malgré les années quis ‘accumule, il semble toujours aussi en forme, pour le plus grand bonheur de tous ses fans. 

Non, ce qui a touché Jean Paul Belmondo en plein cœur ces dernières semaines, c’est le destin de sa belle-fille, Luana Belmondo, la femme de son fils Paul. En effet, celle-ci avait alors une petit chronique de cuisine sur RTL. Sauf que comme les temps sont durs, il a fallu virer des gens et la belle-fille de Jean Paul Belmondo a fait partie de la liste. un véritable coup de poignard pour elle et son beau-père qui ne comprennent pas cette décision, estimant que Luana a été jetée comme une malpropre. 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici