Jean-Paul Belmondo : conflit sans précédent sur son héritage !

0
3340

Il y a quatre ans de cela, Johnny Hallyday nous quittait après un long combat contre le cancer. Un combat qu’il avait mené de toutes ses forces, mais parfois la maladie est malheureusement plus forte. Mais dans les mois qui suivront, ce ne sera pas de son combat, ni même de l’héritage musical qu’il laissera dont on parlera dans la presse. En effet, ce qui occupera la une, c’est plutôt la guerre qui commençait entre les différents membres du clan qui se battaient pour avoir chacun une rôtie à l’héritage du chanteur. Une affaire qui éclabousse le clan et décevra hautement les fans du chanteur. Alors, forcément, quand Jean Paul Belmondo nous a quittés, on a espéré que les choses seraient différentes. Sauf que depuis que celui-ci nous a quitté, on entend rarement parler de lui à  cause de sa carrière, mais plutôt à cause de brouilles ! 

Une guerre d’héritage entre les enfants de Jean Paul Belmondo ? 

En effet, il y a quelques semaines de cela, Jean Paul Belmondo nous quittait et l’on peut immédiatement trouver pas mal de similarités avec Johnny Hallyday dont nous vous parlions en début d’article. Premièrement pour rendre hommage à ce grand homme du cinéma français, une cérémonie a eu lieu et celle-ci a été retransmise à la télévision pour que le plus grand nombre puisse en profiter. Ensuite, rapidement, les embrouilles sont arrivées, même si dans un premier temps, elles ne concernaient pas directement la famille. En effet, c’était justement la famille qui reprochait à Carlos Sotto mayor ses agissements. Elle qui partageait sa vie avec l’acteur au moment de son décès a en effet publié un livre sur lui, un livre qui n’est pas passé du tout pour la famille ! 

En effet dans ce livre, la brésilienne a posté un profil pas forcément joyeux de Jean Paul Belmondo en déclarant qu’il était quelqu’un de trés jaloux et possessif et que c’est pour cette raison que leur première relation avait été dans le mur; Mais du côté de Carlos Sotto Mayor, on martèle que Jean Paul Belmondo était au courant pour ce livre et qu’il avait donné son autorisation.

 

Mais il se pourrait que d’autres soucis pointent le bout de leur nez ! En effet, Jean Paul Belmondo aurait favorisé sa fille la plus jeune dans la question de l‘héritage ce qui n’aurait absolument pas plu à ses autres enfants. 

Laisser un commentaire