Jean Paul Belmondo, derniers moments de vie – Carlos Sotto Mayor livre une vérité étonnante

0
6022

C’est l’une des grandes informations de ce mois de septembre, la France est orpheline de l’un de ses plus grands talents dans l’histoire du cinéma ! En effet, il y a quelques jours, on a appris avec regret le décès de l’une des figure légendaire de notre cinéma, Jean Paul Belmondo. En effet, lui qui était âgé de 87 ans s’est éteint paisiblement, même s’il avait confié il y a quelque temps de cela souffrir d’une maladie et devoir se battre pour pouvoir voir grandir sa fille tous les jours. Mais sa fille n’était pas la seule qui partageait la vie de l’acteur décoré à de nombreuses reprises. Non, en effet depuis maitenant quelques temps, il était de nouveau en couple avec une femme qu’il avait aimé pendant 7 années il y a quelques temps de cela, Carlos Sotto Mayor ! D’ailleurs, celle-ci est récemment revenue sur sa relation pour le moins houleuse avec Jean Paul Belmondo. 

Jean Paul Belmondo très jaloux ! 

Comme on le disait en début d’article, Jean Paul Belmondo est quelqu’un de trés protecteur envers sa famille. On peut par exemple parler de la façon dont il a récemment été ému par le destin tragique de sa belle-fille. Mais dans ce mode de la famille, il était prêt à tout pour garder tout le monde uni. Mais parfois cette attitude pouvait alors se transformer en paranoïa et en jalousie selon les mots même de Carlos Sotto Mayor ! En effet, l’actrice connaît plutôt bien Jean Paul Belmondo car elle a connu non pas une, mais deux aventures amoureuses au fil des années ! D’ailleurs, elle est revenue sur la première de ces aventures il y a quelque temps à l’occasion du livre et l’on apprenait alors qu’entre les deux amoureux, il avait rapidement peser une atmosphère lourde qui était responsable de leur première séparation. Celle-ci était d’ailleurs motivée pour Carlos Sotto Mayor par la jalousie dont on vous parlait avant. 

En effet, au bout de 7 ans de vie commune avec Jean Paul Belmondo, Carlos Sotto Mayor s‘est sentie comme prise au piège. A chaque fois qu’elle partait de leur domicile pour son travail, elle avait le droit à une crise de jalousie de la part de l’acteur qui faisait alors un cinéma en prétextant qu’elle en avait profité pour le tromper. C’est en partie pour ça que le couple a fini par se séparer. 


mais il y a quelque temps, tout le monde a décidé d’oublier leurs attitudes à cette époque et de profiter de la vie qui leur restait. C’est pour cette raison que le couple de Jean Paul Belmondo a bien fini par se remettre ensemble. 

Laisser un commentaire