Jean-Paul Belmondo, frappé par une tragédie familiale …

0
8

Le célèbre acteur, Jean-Paul Belmondo serait confronté à une période particulièrement compliquée. Celui qui a eu une carrière exemplaire, serait confronté à la pire des épreuves. En effet, le monstre sacré du cinéma français n’aurait jamais imaginé vivre une telle expérience un jour.

Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur le père de famille et livre des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. Selon la publication, il ne supporterait pas de voir souffrir ses proches souffrir. Malheureusement, sa belle fille Luana vivrait un véritable calvaire.

La femme de son fils Paul aurait vécu un situation terriblement difficile. En début d’année, elle a contracté une forme sévère du covid 19 et elle a bien cru qu’elle ne sortirait jamais la tête de l’eau. Elle avait perdu le goût et l’odorat…

Récemment, la ravissante blonde a évoqué cette expérience particulièrement traumatisante. Elle ne pensait pas vivre une telle épreuve un jour. Elle a été alitée pendant de nombreuses semaines, pensant que la maladie avait remporté le combat. Finalement, elle a réussi à reprendre du poil de la bête.

 » J’ai eu une double pneumonie, qui m’a clouée au lit pendant cinq semaines … Mais j’en suis sortie gagnante. Ce virus a créé quelques complications. J’ai vécu des jours difficiles », a-t-elle annoncé avec beaucoup d’émotions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici