Jean Paul Belmondo, la famille s’en prend à Carlos Sotto Mayor, ces documents ahurissants

0
3785

Vous l’avez sûrement remué, mais parfois, quand une star disparaît, ce n’est pas forcément de sa carrière que l’on parle le plus. Enfin, si dans un premier temps, c’est souvent le cas, mais par la suite, on a tendance à assister à des disputes qui déchirent les familles autour de plusieurs sujets. On vous a parlé un grand nombre de fois des disputes autour du clan Hallyday par exemple qui se sont fini par un état où tout le monde se fait la tête et où les enfants du défunt ne sont même pas invités à un concert en hommage ! Malheureusement, le point commun de toute ces histoire, c’est en général une question d’argent et c’est aussi le cas pour cette histoire que nous allons vous raconter. En effet, depuis peu, la famille de Jean Paul Belmondo vivrait très mal le fait que Carlos Sotto Mayor se soit fait de l’argent sur le dos de l’acteur, notamment avec la sortie d’un livre. D’ailleurs, la famille n’a pas hésité a discrédité en public la brésilienne comme vous allez pouvoir en voir plus en détail dans cet article récapitulatif ! 

Carlos Sotto Mayor sous le feu des accusations ! 

A moins d’habiter sur mars ou bien de sortir d’un coma, vous n’avez pas pu passer à côté de la nouvelle. En effet, il y a maintenant quelques semaines de cela, le cinéma français est devenu orphelin de l’une de ses plus grandes stars, Jean Paul Belmondo. Une terrible perte pour la culture de notre pays et c’est pourquoi le président Emmanuel Macron a tenu à  rendre hommage tant à l’homme qu’à l’acteur en organisant une cérémonie d’hommage national en la mémoire de Jean Paul Belmondo. Tout comme pour la cérémonie en hommage à Johnny Hallyday, on a alors vu de belles images de toute la famille qui se tenait la main et se serrait les coudes dans cette période difficile. Mais tout comme pour ce dernier, les disputes n’ont pas tardé à arriver et cette fois la cible, c’est l’une des grandes absentes de cette cérémonie, la compagnie de l’acteur depuis un peu plus d’un an, Carlos Sotto Mayor ! 

Autant vous le dire, Carlos Sotto Mayor n’est clairement pas en odeur de sainteté du côté du clan Belmondo. En cause, la sortie de son livre dans lequel elle se lâche sur sa première relation avec l’acteur il y a des années, ne le dépeignant pas forcément sous un très bon jour. Selon elle, Jean Paul Belmondo lui aurait donné son accord, ce que la famille réfute. Celle-ci va même plus loin en disant que la nouvelle relation de Carlos Sotto Mayor avec l’acteur n’avait pour but que de le séparer de sa famille pour pouvoir profiter un maximum du contexte du confinement pour mettre la main sur l’acteur ! 

Laisser un commentaire