Jean Paul Belmondo, la promesse faite à sa fille Stella …

0
174

On avait pour habitude de dire que l’année 2020 avait été terrible. Il faut dire qu’entre la crise mondiale du Coronavirus qui a impacté notre vie pendant surement des années et une véritable hécatombe au niveau des décès de célébrité, on pouvait difficilement faire pire en cette année 2012 ! Pourtant, on vient encore de perdre l’une des personnes les plus importantes de notre pays en termes de culture il y a quelques jours de cela. Vous ne pouviez pas passer à côté de l’information, a moins d’avoir hiberné, Jean Paul Belmondo vient de nous quitter il y a quelques jours alors qu’il était âgé de 88 ans. Un décès qui a fortement marqué l’opinion publique et depuis des petites confidences sont sorties, dont celle que nous allons évoquer dans cet article. Cette confidence, c’est celle de Jeff Domenech qui a révélé une promesse pour le moins étrange de Jean Paul Belmondo ! 

Jean Paul Belmondo voulait tenir jusqu’à sa majorité 

Pour bien comprendre toute cette histoire, il faut faire un bond en arrière de 18 ans ! A cette époque, on apprend une curieuse nouvelle qui va rapidement faire le tour du pays. En effet, Jean Paul Belmondo officialise que sa femme attend un enfant. En soit, on est tenté de se dire que c’est une excellente nouvelle, mais ce n’est pas la grossesse de sa femme en elle-même qui va faire du bruit dans le pays, mais plutôt l’age de Jean Paul Belmondo a cette époque. En effet, il a déjà 70 ans et bien que physiologiquement, il soit possible pour un homme de concevoir un enfant toute sa vie, beaucoup trouvent que c’est tout de même exagéré. En effet, beaucoup mettent en avant que cette fille, il n’aura peut être jamais vraiment l’occasion de la voir grandir. Mais Jean Paul Belmondo s’en fiche et il y a 18 ans de cela, un 13 août, la petite Stella naît et fait le bonheur de ses deux parents. 

L’histoire sera par la suite assez compliquée avec un divorce qui se passera mal pour Jean Paul Belmondo et sa désormais ex-femme, chacun cherchant à avoir la garde de Stella au dépend de l’autre. Mais finalement tout rentrera dans l’ordre et la jeune Stella pourra avoir une vie normale, mis à part le fait d’avoir pour père l’une des plus grandes stars du monde du cinéma français. 


Sauf qu’à un moment, Jean paul Belmondo tombera malade et sentira la fin approcher. Son ami Jeff Domenech le rassure alors lui disant qu’il a encore du temps devant lui pour lui et Stella. Jean Paul Belmondo lui répond alors qu’il a promis à Stella d’être là jusqu’à ses 18 ans, mais que plus serait compliqué. Finalement, il décédera quelques jours après que sa fille ait fêté ses 18 ans !

Laisser un commentaire