Jean-Paul Belmondo, mariage discret avec une bombe atomique – désir d’enfant non comblé

0
402

Après la mort du célèbre acteur français Jean-Paul Belmondo, décédé à l’âge de 88 ans, la question de son héritage s’est posée, rapporte Teleprogramma.pro. Belmondo possédait son propre studio de cinéma, Cerito, qui porte le nom de sa grand-mère. Il était également impliqué dans les affaires : il avait un restaurant « Stresa » à Paris et une agence de voyage.

Tout cela sera partagé par trois enfants et six petits-enfants. Par ailleurs, il n’est pas exclu que l’élue de son coeur, Maria Carlos Sotomayor, qu’il a rencontrée dans les années 1980, et avec qui il a repris la relation plusieurs années avant sa mort, participe à la lutte pour la propriété de la star. Cependant, ils n’avaient pas d’enfants ensemble.

Quelques mois avant la mort de Jean-Paul Belmondo, Maria Carlos Sotomayor et l’acteur ont fait l’objet d’une étonnante rumeur, selon laquelle les tourtereaux se seraient mariés dans la plus grande discrétion. A l’époque, cette allégation s’était répandue sur la toile comme une traînée de poudre.

Toutefois, Maria Carlos Sotomayor, avait tenu à rétablir la vérité, en accordant une interview à nos confrères de Gala. La jeune femme qui a toujours entretenu une relation sulfureuse avec celui que l’on surnommait Bebel a donné sa version des faits, qui est loin de confirmer la rumeur qui a circulé à son sujet. Ils n’étaient pas mariés.

« Au début tout le monde était un peu curieux, surtout que j’étais un peu hippie, un peu rebelle, j’ai toujours été un peu aventurière, avec un grand sens des libertés. Après, je sais que certains me prenaient pour une bimbo chasseuse de stars. Mais quand vous avez 19 ans, c’est parfois lourd. », a-t-elle confié.

Avant de poursuivre : « Les sept années que j’ai passées à ses côtés ont construit la femme que je suis aujourd’hui. L’amour n’a point d’âge, il est toujours naissant. Il m’a ouvert grand les bras et je m’y suis jetée ». Elle a également expliqué la raison pour laquelle ils n’ont jamais eu d’enfants ensemble.

« On en a parlé une ou deux fois mais il était comblé déjà par ses enfants. Il n’était pas prêt à être de nouveau père et je respectais cela. Je crois que c’est avec Jean-Paul que j’aurais pu en avoir. Ça ne s’est pas fait. Après, c’est la vie … », a-t-elle annoncé avec beaucoup de transparence.

Laisser un commentaire