Jean Paul Belmondo marié discret, confidence CHOC de Carlos Sotto Mayor

0
1445

Il y a quelques mois de cela, une légende du cinéma français nous quittait des suites d’une maladie qu’il a  combattue pendant de nombreux mois, Jean Paul Belmondo. C’était alors une période de deuil pour pas mal de monde dans le pays. En effet, même si vous n’étiez pas un fan absolu de l’acteur, il y a peu de chance que vous ne l’ayez jamais vu à l’œuvre et apprécié dans les nombreux films auxquels il a participé. D’ailleurs, après l’annonce du décès de celui-ci, le président de la république a ordonné qu’une cérémonie soit organisée pour lui rendre hommage, un peu de la même manière que cela avait été fait quelques années plus tôt pour le décès de Johnny Hallyday. Une belle cérémonie, mais rapidement, comme pour Johnny Hallyday, ce sont d’autres questions qui ont fait la une des magazines et un nom est souvent revenu en plus de celui de Jean Paul Belmondo, celui de Carlos Sotto Mayor avec qui il partageait sa vie. 

Carlos Sotto Mayor dément les rumeurs de mariage secret 

En effet, le nom de Claros Sotto Mayor est rapidement revenu sur la table et autant vous le dire, la famille de Jean Paul Belmondo ne la porte clairement pas dans son cœur ! En effet, rapidement, beaucoup ont décrié le timing plutôt bizarre de la sortie du livre de cette dernière qui parle notamment de sa relation avec l’acteur. Mais plus que le timing, c’est le contenu de ce livre qui a été décrié par toute la famille. En effet, dans celui-ci, Carlos Sotto Mayor décrit Jean Paul Belmondo comme quelqu’un d’impulsif et de jaloux, ce qui n’a pas franchement plu à sa famille. 

Certains ont alors même eu des mots très durs envers Carlos Sotto Mayor. On a en effet entendu qu’elle aurait profité de lui en se remettant à ses côtés durant le premier confinement de l’été dernier. Certains ont même été plus loin en disant que Carlos Sotto Mayor avait épuisé Jean Paul Belmondo par ce qu’elle avait fait durant cette année où ils s’étaient remis ensemble. 

Mais dans l’histoire, Carlos Sotto Mayor a toujours démenti ce que les membres de la famille de l’acteur lui ont reproché. Elle a par exemple indiqué que son livre, elle l’avait fait valider par l’acteur en personne avant de le publier, même si forcément, c’est aujourd’hui impossible de le vérifier. D’ailleurs, Carlos Sotto Mayor est récemment revenu sur le devant de la scène alors que les rumeurs la disant mariée en secret à Jean Paul Belmondo ont refait surface. Elle a alors tenu à confirmer que ce n’était bel et bien que des rumeurs et qu’elle n’était donc pas mariée à Jean Paul Belmondo. Elle a d’ailleurs avoué que depuis qu’ils s’étaient remis ensemble, c’est comme s’ils avaient 19 ans. Ils avaient tout simplement profité de la vie sans forcément penser au lendemain et donc encore moins au mariage. 

2

Laisser un commentaire