Jean-Paul Belmondo : son petit-fils Victor livre un lourd secret qu’il n’avait jamais révélé à personne !

0
337

Récemment, Victor Belmondo (petit fils de Jean-Paul Belmondo) a accordé un interview à nos confrères du Figaro, l’occasion pour lui de faire la promotion du film ‘Envole-moi’, de Christophe Barratier, où il joue le rôle de Thomas, un jeune homme aux habitudes peu saines. Dans ce film, on retrouve également de grands noms du cinéma, tels que Yoann Eloundou et Gérard Lanvin.

Alors que la réouverture des cinémas après plusieurs mois de fermeture, en raison de la crise sanitaire, va permettre de visionner un éventail importants de films, l’histoire de Thomas, joué par le petit-fils de Jean-Paul Belmondo va certainement vous toucher. L’acteur a avoué que cette histoire lui a permis de voir la vie différemment…

« Habitué des nuits en boites et des journées au lit qui va se retrouver à s’occuper d’un des jeunes patients de son père, le docteur Reinhard, lassé de ses frasques. Marcus a douze ans et vit seul avec sa maman. Il souffre depuis sa naissance d’une maladie grave qui rythme ses journées, entre le centre d’accueil médicalisé où il est scolarisé et des séjours répétés à l’hôpital. Cette rencontre va bouleverser le quotidien de l’un et de l’autre, et tout simplement changer leur vie ».

Victor Belmondo en a également profité, lors de cette interview pour livrer un secret qu’il garde depuis très longtemps. D’ailleurs, ce secret n’a jamais été révélé ni à ses proches ni à sa famille. Alors qu’il a toujours été passionné par le métier d’acteur depuis sa plus tendre enfance, il s’était fixé comme objectif d’intégrer les meilleures écoles d’art dramatique afin d’avoir toutes les cartes en main, pour devenir un comédien de renom.

Le fils de Paul et Luana Belmondo s’était inscrit à de nombreuses formations et avait également voulu passer le concours du Conservatoire, mais il n’est jamais allé jusqu’au bout de ses démarches. « En fait, je ne l’ai dit à personne… mais je ne l’ai jamais passé ce concours. Disons que mon grand-père a laissé des traces là-bas… Moi, j’ai voulu mettre toute mon énergie à passer des castings plutôt que de replonger pour trois ans d’école », a-t-il avoué.

Par ailleurs, l’acteur émérite en a également profité pour donner des nouvelles de son grand-père, dont les sorties se font rares ces derniers temps, en raison de l’épidémie du coronavirus qui a fait des ravages sur son passage. « Je l’ai vu le 9 avril dernier, pour son anniversaire, et je l’ai revu il y a deux semaines », a annoncé Victor Belmondo, soulignant que son grand-père se portait à merveille à l’heure actuelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici