Jean-Pierre Foucault : Evelyne, sa compagne de 40 ans, reste la femme de sa vie

0
141

Ce 29 septembre, Frédéric Lopez convie Jean-Pierre Foucault à participer à un nouveau numéro d’Un dimanche à la campagne, diffusé sur France 2. C’est l’opportunité d’explorer le lien entre l’animateur de 76 ans et Evelyne Jarre, une ancienne hôtesse de l’air.

S’il est bien connu sur le petit écran, Jean-Pierre Foucault est plutôt réservé quant à sa vie personnelle. Bien qu’il ne soit pas marié, l’animateur célèbre vit depuis 40 ans avec Evelyne Jarre. Une relation amoureuse qui a commencé dans les airs car l’ancien acteur de Qui veut gagner des millions?, invité ce 29 septembre dans un nouveau numéro d’Un dimanche à la campagne, diffusé sur France 2 à partir de 16h, a fait la rencontre de sa moitié en 1983 dans un avion. Et en effet, celle qui sera bientôt sa compagne est alors hôtesse de l’air. Le coup de foudre se fait sentir lorsque nos deux protagonistes s’installent rapidement ensemble. Une famille recomposée est alors formée : Jean-Pierre Foucault a déjà une fille, Virginie, de sa première épouse et Evelyne Jarre est également maman d’une fille, Sandrine.

Le couple réside depuis plusieurs années dans une villa à Carry-le-Rouet, près de Marseille, d’où est originaire Jean-Pierre Foucault. Et si le temps s’écoule, le présentateur de 76 ans a une méthode pour maintenir son amour avec la belle blonde : Il expliquait en 2014 au Parisien qu’il n’y avait qu’un seul moyen : éviter la monotonie. Et de continuer : « C’est semblable au travail. À mes débuts, un ancien de la radio m’avait conseillé de ne jamais adresser le bonjour deux fois de la même manière au micro. Et si l’on essayait de le faire avec son partenaire? Cette recette fonctionne depuis trente-cinq ans avec Évelyne, ma compagne! »

Evelyne Jarre est aujourd’hui membre du comité d’administration de l’entreprise de son partenaire, Parasol Production. En 2014, le présentateur exprimait sa grande fierté envers sa compagne et collaboratrice : « C’est une femme exemplaire, elle s’adapte à mon rythme de vie », a-t-il déclaré au magazine Nous deux. Et d’ajouter : « En me rencontrant, elle était consciente que je travaillais dans un domaine captivant et captivant. Cependant, nous tentons de conserver des instants à deux. Sa présence sur les tournages est fréquente et je la consulte avant de prendre une décision. L’image d’un couple exemplaire à tous égards.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici