Jean-Pierre Pernaut, abasourdi – il ne peut plus se faire opérer pour soigner son cancer des poumons !

0
1485

Jean-Pierre Pernaut est une star de la télévision, qui a marqué les téléspectateurs avec sa très longue carrière sur la première chaîne. Le père de quatre grands enfants, fans de courses automobiles, a été à la tête du JT de TF1 pendant presque trente ans. Depuis presque un an, cette tâche difficile a été confiée à sa consœur, Marie Sophie Lacarrau. Malheureusement, le mari de Nathalie Marquay vit une période compliquée.

Le magazine people France Dimanche a consacré un dossiers sur le célèbre journaliste et livre des nouvelles très préoccupantes à son sujet. Selon la publication, trois ans après son cancer de la prostate, il serait désormais atteint d’un cancer des poumons. Une terrible nouvelle confirmée son épouse, récemment. Celui qui a fumé pendant plus de cinquante ans, a annoncé avoir été opéré en juillet dernier. Hélas, sa santé s’est détériorée, depuis quelques semaines et il n’a pas hésité à briser le silence sur instagram.

 » J’ai appris cette maladie en mai dernier.  J’aurais dû arrêter… Tout est sous contrôle « , a-t-il indiqué, précisant qu’il ne fallait pas « avoir peur du cancer ». L’ex reine des podiums a également fait des confidences renversantes sur la santé de son mari. « Il toussait, beaucoup, je lui ai dit qu’il était temps de faire un examen. Quelque chose n’était pas clair… Le verdict est tombé », a-t-elle avoué.

Avant de souligner : « Toute la famille est auprès de lui et comme on dit, jamais deux sans trois. Le cancer ne veut pas dire la mort ». Cette révélation a particulièrement préoccupé ses très nombreux fans, qui ont transmis de nombreux messages de soutien. D’ailleurs, face à l’instance de certains internautes, sa fille Lou a accepté de briser le silence sur la toile.

« Mon père est en effet atteint d’un cancer des poumons depuis quelques mois. Heureusement, il a été pris à temps, ne vous inquiétez pas », a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux. Malheureusement, hier, celui que l’on surnomme JPP a confié de mauvaises nouvelles à ses fans.

« Là, au mois de septembre, ça a attaqué l’autre poumon. Par contre, ça a été un peu plus ch*ant, parce que c’était un peu plus gros. Et donc là, c’est clair qu’on ne peut pas repasser par une opération parce que c’est beaucoup trop lourd. Donc là, il fait de la radiothérapie. Après, on verra bien. Soit la maladie s’en va, soit il faudra amorcer d’autres traitements », a-t-il avoué.

Laisser un commentaire