Jean Pierre Pernaut, ces surprenants signes transmis à Nathalie Marquay

0
861

L’histoire d’amour entre Nathalie Marquay et son mari, c’était une histoire extrêmement belle entre deux personnes qui s’aiment plus que tout. En effet, on avait par exemple eu la confirmation de cela, dès l’année 2020. Pour vous faire un petit résumé de la situation à l’époque, Jean Pierre Pernaut étant une personne à risque de développer une forme grave du Coronavirus, il avait eu l’accord de sa direction pour rester chez lui le temps de la première vague. Sauf que cette première vague, cumulé à l’approche de vacances d’été, cela a fait une absence de plus de trois mois pour Jean Pierre Pernaut et rapidement des rumeurs ont commencé à arriver sur le devant de la scène. Ces rumeurs, elles dévoilent que le présentateur historique du JT de 13h de TF1, pourrait tout simplement réfléchir à prendre sa retraite. Sauf que ce dernier, il n’avait pas décidé de le faire et rapidement, c’est Nathalie Marquay qui a décidé d’enfiler le bleu de chauffe pour aller défendre son mari sur les différents plateaux de télévision, alors qu’elle-même aurait aimé qu’il prenne cette décision. Quelques semaines plus tard, devant la deuxième vague qui se rapprochait, Jean Pierre Pernaut avouait enfin que prendre sa retraite était la bonne décision et encore une fois, c’est Nathalie Marquay qui faisait la tournée des plateaux de télévision pour annoncer la nouvelle et expliquer le choix de son mari. Alors, quand celui-ci a disparu, vous pouvez vous imaginer la peine qu’elle a ressentie. Toutefois, elle a récemment indiqué avoir toujours des signes de sa présence. 

Nathalie Marquay ressent toujours la présence de son mari 

Comme on vous le disait entre Nathalie Marquay et Jean Pierre Pernaut, c’était l’amour fou, même après plusieurs années de mariage. Pour preuve, ce dernier avait promis à Nathalie Marquay de l’amener du côté des Maldives un jour et se sentant sur la fin, il a alors fait ce voyage avec elle pour tenir sa promesse avant sa mort. Cette mort justement, elle a complètement détruit une Nathalie Marquay qui a perdu ce jour-là celui qu’elle considérait clairement comme une âme sœur. Alors, dans son chagrin, elle a commencé à se tourner vers la vie après la mort. Elle a par exemple partagé une photo de son livre qui était sur ce sujet il y a quelques semaines. 

D’ailleurs, elle a aussi révélé à plusieurs reprises lors d’interviews, qu’elle voyait encore des signes de son mari de temps en temps, tout en donnant des exemples. Ces signes seraient apparus depuis le soir de la mort de ce dernier. En effet, en quittant l’hôpital, elle a vu la tour Eiffel illuminée pour la première fois depuis des semaines. Or, c‘est justement le lieu de leur premier rendez-vous. Pareil le lendemain, quand en rentrant dans sa voiture et en mettant la radio, la chanson diffusée est justement la préférée de son mari. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici