Jean-Pierre Pernaut, départ du JT – Bonne nouvelle révélée par Nathalie Marquay

0
1127

A la vue de ce titre, vous êtes peut être en train de vous dire que nous avons un train de retard et que ce genre de déclaration remontent déjà à plusieurs mois maintenant du côté du clan de Jean pierre Pernaut 

En effet, alors que nous étions en plein dans le premier confinement, le présentateur du journal télévisé a fait le choix de s’écarter de la chaîne pour ne pas attraper le Coronavirus du fait qu’il soit à risque. 

Il avait dû subir une opération suite à son cancer de la prostate il y a environ un an de cela et cela le mettait dans la liste des personnes qui avaient le plus de chance de développer une forme grave de la maladie. 

Il s’est donc arrangé avec la chaîne pour se faire remplacer, mais cela a eu pour conséquence de lancer tout un tas de rumeurs sur la toile selon laquelle le journaliste avait prévu de prendre sa retraite. 


Des rumeurs qu’il souhaitait combattre dans un premier temps, se déclarant pas encore prêt à prendre cette décision. Sa femme avait d’ailleurs fait le tour d’un certains nombre de plateaux pour faire les memes déclarations. 

Un nouveau média indépendant ! 

Mais au vu de la profession du Coronavirus et de la deuxième vague, Jean pierre Pernaut a finalement abdiqué et annoncé qu’il quitterait la présentation du journal en cette fin d’année 2020 !

Pendant de longues semaines, on a alors pensé que le journaliste en profiterait pour prendre une retraite bien méritée après toutes ces années au service de l’information, mais il n’en est rien ! 

En effet, dès le lendemain de son départ de TF1, Jean Pierre Pernaut va lancer JPP TV, son média indépendant d’information se basant sur notamment un programme qui se veut être au cœur des régions. 

Là encore, il a d’ailleurs pu compter sur le soutien de sa femme. Celle-ci qui possède plusieurs milliers d’abonnés sur sa page Instagram a partagé le site invitant ses abonnés à s’inscrire à la newsletter. 

Laisser un commentaire