Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay seraient au bord de la rupture.

0
703

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay sont en couple depuis de longues années. Ils ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre dès le départ. Néanmoins, depuis quelques mois l’unité du coupe est fragilisé et le couple bat de l’aile. Mais pour quelle raison, ce couple mythique se retrouve dans la tourmente ? Nous vous dévoilons tout à travers cet article …

Nos confrères de people a intitulé sa Une ‘un couple en péril’, mais en réalité, le couple doit faire face à un changement radicale de la part de Jean Pierre qui a décidé de renoncer au JT de 13 h sur TF1.

Son épouse a déclaré, récemment, à nos confrères de C8 :

‘Pour tout le monde, il est le Monsieur JT de TF1, mais Jean-Pierre Pernaut a plus d’une corde à son arc, et lorsqu’il n’est pas sur la première chaine d’Europe, il s’inspire de ses connaissances en politique pour faire une pièce de théâtre’,

D’autant plus que sa place est particulièrement recherché, comme le confirme Laurent Ruquier. Ce dernier a également ajouté avec un sourire au coin lorsqu’on lui a posé la question sur la personne susceptible de remplacer Jean Pierre Pernaut :
‘ Florian. Philipot. On garderait à peu près le même esprit non’…

Le célèbre couple Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay vit actuellement dans la tourmente. En effet, Jean pierre aurait pris une décision radicale qui aurait un impact conséquent sur sa vie privée et sa vie professionnelle. Mais comment le couple va-t’il s’en sortir ?

Laisser un commentaire