Jean Pierre Pernaut et Nathalie Marquay inquiets pour leur fille Lou, confidences sur une terrible maladie.

0
332

Depuis quelque temps, Jean Pierre Pernaut doit se sentir libéré. En effet, pendant une grosse vingtaine d’années, il a été à la tête du JT de 13h de TF1, un poste d’une grande importance pour la chaîne. En  effet, Jean Pierre Pernaut a beau lui avoir redonné ses lettres de noblesse quand il est arrivé, il avait tout de même toujours une pression de faire au moins aussi bien que la veille à chaque fois qu’il montait sur ce plateau. Cette pression, il l’acceptait et il aurait d’ailleurs continué à la gérer pendant encore quelques années si le Coronavirus ne l’avait pas freiné dans son élan. En effet, alors qu’il est considéré comme une personne à risque, il a dû prendre la sage décision de se mettre de côté pour éviter de mettre sa vie en jeu. Depuis janvier, il a alors confié la direction de ce JT de 13h à Marie Sophie Lacarrau. Mais aujourd’hui, les problèmes de santé ne touchent pas Jean Pierre Pernaut , mais sa fille Lou ! 

La fille de Jean Pierre Pernaut touchée par une terrible maladie ! 

La vie de Jean Pierre Pernaut a tout de même pris une drôle de tournure depuis quelque temps. En effet, il a par exemple subi une vague de haine récemment à cause de son positionnement sûr l’affaire PPDA qui était accusé d’avoir violé plusieurs femmes. Mais ce ne sont pas les seuls soucis, on va ici notamment vous parler de sa fille Lou. En effet, celle-ci a fait la une il y a quelques semaines pour une bonne nouvelle. En effet, contrairement à son père, elle a finalement réussi à arrêter de consommer du tabac au bout de plusieurs mois de lutte. Une nouvelle qui a dû mettre en joie Jean Pierre Pernaut, même si depuis les choses se sont grandement compliquées pour sa fille. 

En effet, il y a quelques jours, on apprenait une terrible nouvelle: la fille de Jean Pierre Pernaut est atteinte d’une maladie, l’endométriose. Cette maladie pendant des années, elle est restée taboue car elle touche directement l’appareil reproducteur féminin. Sans rentrer dans les détails, imaginez que les cellules qui une fois par mois forment les règles se retrouvent à d’autres endroits que ce qu’il faudrait. Cela cause d’immenses douleurs pour la fille de Jean Pierre Pernaut et en plus, cela peut aussi jouer sur la fertilité de ses femmes ! En effet, on peut par exemple citer Enora Malagré qui fait partie de ces femmes qui en sont atteintes et n’ont pas réussi à avoir d’enfant ! 

Laisser un commentaire