Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay : leur fille atteinte d’une maladie incurable !

0
797

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay font l’objet d’une étonnante rumeur depuis plusieurs semaines. A en croire le magazine people Ici Paris, le couple serait au bord de l’implosion. En cause, les nombreux confinements qui auraient eu de terribles conséquences sur leur mariage, qui connaîtrait de grandes difficultés.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Le magazine people France Dimanche a publié un dossier sur le célèbre journaliste et l’ex reine des podiums et livre des nouvelles inquiétantes à leur égard. Selon la publication, leur fille Lou, qui est très active sur instagram serait confrontée à une période très compliquée. « Leu fille atteinte d’une maladie incurable », a titré l’hebdomadaire.

C’est certainement la pire épreuve à laquelle aucun parent ne souhaite être confronté un jour. La maladie de son enfant reste une épreuve terriblement douloureuse, qui ne peut être soigné qu’avec des médicaments. C’est toute la vie de toute la famille qui est en suspens, quand la maladie fait son apparition brusquement.

Lou Pernaut a brisé le silence récemment sur les réseaux sociaux, à travers une vidéo où elle paressait très affaiblie. En effet, le teint pâle, les yeux cernés, allongés sur son lit, la fille de Nathalie Pernant à indiqué souffrir en permanence, en raison de la maladie qu’elle a découvert récemment et qui touche 10% des femmes en France chaque année.

La ravissante brune a annoncé qu’elle était atteinte d’endométriose. « Depuis ce matin, j’ai eu mes règles. J’ai eu des vomissements tellement la douleur est forte et on a besoin de se justifier en 2021 pour ne pas aller en cours dû à l’endométriose », a-t-elle indiqué sur Tik Tok. Malheureusement, à ce jour il n’existe pas de traitement pour lutter efficacement contre la maladie.

Laisser un commentaire