Jean-Pierre Pernaut, furax contre sa fille qui a posté des photos très osées …

0
786

Il y a quelques mois de cela, la rumeur se faisait de plus en plus grande, notamment sur les réseaux sociaux. Beaucoup s’imaginaient que Jean Pierre Pernaut allait prendre sa retraite à la fin de l’année. La rumeur a donc pris forme le 18 décembre dernier. Le célèbre journaliste sera donc remplacé par Marie Sophie Lacarrau, le 4 janvier prochain.

La fille de Jean-Pierre Pernaut, Lou, a reçu de nombreux messages de la part des fans de son père et a été amenée à briser le silence. « Je sais que la plupart d’entre vous, vous m’envoyez des messages. C’est super gentil. C’est vraiment pour me prouver votre soutien. Là, je ne vous demande qu’une chose : c’est vraiment de ne pas m’envoyer de messages ! Je vais en avoir beaucoup. S’il vous plaît, je sais qu’il y en a plein d’entre vous qui sont avec moi, mes potes sont là », a-t-elle indiqué.

Avant d’ajouter : « Ne m’envoyez pas de messages, en tout cas pas aujourd’hui, pas dans la semaine. Surtout que ce n’est pas grave. Mon père quitte juste le JT mais en soit, il sera toujours là donc, il n’y a pas de ’oh non, je suis trop triste !’ Mon père va très bien, il est très content ! C’est juste qu’il s’en va du JT, comme ça arrive à tout le monde dans une carrière ».

Par ailleurs, la fille de Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut a posté une vidéo récemment sur Tik Tok, le réseau social préféré des jeunes. Son père a été fortement étonné de tomber sur cette vidéo, qui s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudres.

A travers cette vidéo Tik Tok qui a un véritable buzz, on aperçoit le mari de Nathalie Marquay visiblement très mal à l’aise, les mains entre les jambes, sans sourire. Lou lui demande alors “T’as dit quoi ?”, ce à quoi il lui lance : “Je ne te reconnais pas sur les photos !”.

@loupernaut

Pauvre véro #bye

♬ son original – dorian.bsn

Fâchée contre son père, Lou lui a lancé : ”Ce n’est pas gentil ça ! Du coup j’ai dit que je te faisais la gueule… “. Une situation qui n’a pas laissé son père indifférent, puisqu’il lui a répondu : Mais je te fais pas la gueule ! J’ai pas dit que t’étais moche, je ne te reconnais pas sur les photos !”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici