Jean-Pierre Pernaut, furieux contre Ary Abittan, cette soirée avec Nathalie

0
322

Le célèbre journalise, Jean-Pierre Pernaut est confronté à une période très difficile. Connu pour être jaloux, il aurait très mal supporté la proximité de son épouse, Nathalie avec le célère humoriste, Ary Abittan, qui avait également passé ses vacances au club Med de l’île Maurice, il y a quelques semaines, tout comme le couple. D’autant plus que l’acteur, qui a cartonné dans la saga « Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu’, est aujourd’hui accusé de viol.

Une plainte pour viol a été déposée contre Ary Abittan le 30 octobre dernier. D’après nos confrères de BFMTV, le père de famille a été placé sous contrôle judiciaire. « Après avoir passé 48 h en garde à vue dimanche 31 octobre, l’acteur et humoriste Ary Abittan a été mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire ce mardi 2 novembre, Durant sa garde à vue, il a été auditionné par les enquêteurs du premier district de la police judiciaire de Paris », ont rapporté nos confrères de Midi Libre.

Selon le journal Le Parisien, la victime qui a déposé plainte n’est en aucun cas sa compagne contrairement aux rumeurs circulant ces derniers jours, mais une femme avec laquelle il était très proche, depuis plusieurs années. L’humoriste est en couple avec Sarah-Line, mais ils forment un couple « très libre », selon un membre de leur entourage.

D’après nos confrères du Point, c’est dans le cadre d’un deuxième rapport que la relation aurait alors dégénéré. L’humoriste aurait « pris des initiatives qui n’auraient pas plu » à la victime. Ce dernier n’aurait pas tenu compte de son refus, pourtant « explicitement exprimé ». La victime avait au début refusé de porter plainte, mais a finalement changé d’avis.

Rappelons que la victime est âgée de 23 ans, elle entretenait régulièrement des relations intimes avec le comédien. Quant à Ary Abittan, il nie les faits et se dit innocent. Concernant sa carrière professionnelle, tout est actuellement en suspens. Alors qu’il était en plein préparation d’un série pour M6, il a été remplacé à la dernière minute par Jonathan Zaccaï.

Concernant les dates de son one man show, ‘Pour de vrai’, qui devaient se tenir en novembre, elles sont pour le moment reportées en 2022.  Ses films au cinéma « L’amour c’est mieux que la vie » de Claude Lelouch, dont la sortie est prévue en janvier 2022 et « Qu’est-ce qu’on a tous fait au Bon Dieu ? », qui sortira en février, sont actuellement maintenus par les distributeurs.

2

Laisser un commentaire