Jean-Pierre Pernaut, grosse crise autour de sa tombe, choix précédent de Nathalie Marquay

0
2975

En pleine tournée dans le cadre de sa pièce Les Tontons farceurs, Nathalie Marquay aurait été contrainte de prendre une décision en lien avec la tombe de son défunt mari. 
Ce serait l’hystérie autour de la tombe de Jean-Pierre Pernaut décédé le 2 mars dernier des suites d’un cancer des poumons. Dans son édition du 6 mai dernier, le magazine France Dimanche parle de la décision prise par Nathalie Marquay concernant la sépulture de son regretté mari, enterré dans l’intimité familiale. 
La comédienne, qui a repris la tournée de la pièce Les Tontons farceurs, n’entend pas révéler le lieu où a été enterré l’ancien pape du JT de 13 heures de TF1. « Depuis les obsèques de la vedette de TF1, il semble que des curieux aient décidé de harceler tout un village de la Somme à la recherche de sa sépulture », rapporte la publication. 
L’hebdomadaire rappelle cette rumeur selon laquelle l’ancien présentateur a été enterré aux côtés de sa mère dans un village près d’Amiens. Mais ce ne serait pas vrai. France Dimanche énumère certains lieux, sans toutefois apporter de précision sur l’endroit réel où a été mis en terre le mari de l’ancienne reine de beauté. 
« Nathalie Marquay, sa veuve, avait-elle opté pour le cimetière d’Anthony, dans les Hauts-de-Seine, où le couple avait prévu d’élire domicile avant que le pauvre Jean-Pierre ne perde son combat contre la maladie? Ou bien était-il inhumé aux côtés de sa mère, décédée en 2016, dans la commune de Bouvaincourt-sur-Bresle, dans la Somme? », s’interroge la publication. 
Nathalie Marquay ne semble pas prête de livrer la précieuse information. Et il se pourrait que ça dure encore, tant que la pression ne se sera pas relâchée. En attendant, elle parcours la France avec la troupe des Tontons farceurs. Récemment, la maman de Lou et Tom Pernaut a annoncé sur son compte Instagram son passage à Deauville. 
Si la comédienne n’a pas tardé a remonter sur scène après la disparition de l’homme avec qui elle a vécu ces vingt dernières années, c’est qu’elle lui aurait fait une promesse avant qu’il meurre. Jean-Pierre Pernaut aurait fait promettre à son épouse de ne pas abandonner sa carrière de comédienne quoi qu’il arrive. 

Laisser un commentaire