Jean-Pierre Pernaut, irrité par Eddy Mitchell – cette révélation qui l’a rendu furieux …

0
271

L’hebdomadaire France Dimanche a publié un dossier sur Jean-Pierre Pernaut et fait des confidences très inquiétantes à son égard D’après nos confrères, trois ans après son cancer de la prostate, le mari de Nathalie Marquay souffre aujourd’hui d’un cancer des poumons. Une mauvaise nouvelle confirmée par sa femme, sur le plateau de TPMP. Le père de famille a fumé durant plus de cinq décennies et a été opéré en juillet dernier. Malheureusement, le cancer a touché désormais le poumon gauche.

 » J’ai appris cette maladie en mai dernier.  J’aurais dû arrêter… Tout est sous contrôle « , a-t-il confié, soulignant qu’il ne fallait pas « avoir peur du cancer ». Nathalie Marquay a apporté des confidences peu réjouissantes sur l’état de santé de son mari, qui s’est dégradé. « Il toussait, beaucoup, je lui ai dit qu’il était temps de faire un examen. Quelque chose n’était pas clair… Le verdict est tombé », a-t-elle révélé.

Avant de poursuivre : « Toute la famille est auprès de lui et comme on dit, jamais deux sans trois. Le cancer ne veut pas dire la mort ». Cette confidence a extrêmement touché son immense communauté sur les réseaux sociaux, qui a été d’un soutien sans faille sur instagram. D’ailleurs, face aux nombreuses questions de ses fans, sa fille Lou a fini par donner de ses nouvelles.

« Mon père est en effet atteint d’un cancer des poumons depuis quelques mois. Heureusement, il a été pris à temps, ne vous inquiétez pas », a-t-elle annoncé sur instagram.. Hélas, la situation ne semble pas s’améliorer et c’est avec beaucoup de transparence que le célèbre journaliste a brisé, récemment le silence.

« Là, au mois de septembre, ça a attaqué l’autre poumon. Par contre, ça a été un peu plus ch*ant, parce que c’était un peu plus gros. Et donc là, c’est clair qu’on ne peut pas repasser par une opération parce que c’est beaucoup trop lourd. Donc là, il fait de la radiothérapie. Après, on verra bien. Soit la maladie s’en va, soit il faudra amorcer d’autres traitements », a-t-il annoncé.

Avant d’ajouter :  » J’ai été idiot, con de ne pas arrêter de fumer, mais pendants cinquante ans, j’ai envoyé baladé tout le monde. Là, j’ai arrêté net. ». Mais cette confidence ne semble pas avoir touché le célèbre chanteur Eddy Mitchell, qui a annoncé récemment s’être remis à la cigarette pour les besoins de son album.

 « Mais parce que quand j’avais arrêté de fumer, j’avais une voix de fluet et donc j’ai refumé et j’ai retrouvé ma voix et j’ai pu faire cet album que j’aime beaucoup. Oui j’ai levé le pied, parce que… Entourage, excellents toubibs qui m’ont dit, ‘Il faut vous calmer, parce que sinon vous y allez droit quoi' », a-t-il annoncé dans l’émission C à Vous, diffusée sur France 5.

Laisser un commentaire