Jean-Pierre Pernaut, la séparation avec Nathalie – couple en péril

0
4114

Une rumeur évoque la rupture entre Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut. Dans les colonnes de Gala, l’ancienne reine de beauté livre sa part de vérité.

 
C’est le magazine Actu France qui rapporte le divorce entre l’ancien pape du JT sur TF1 et la chroniqueuse. « Jean-Pierre Pernaut, la rupture avec Nathalie, cette fois, c’est fini », écrit en titre la publication. Si le papa de Lou et Tom Pernaut  n’a pas daigné commenter cette allégation, ce n’est pas le cas de son épouse. 


Lors de l’entretien qu’elle a accordé à Gala.fr dans le cadre de sa participation à l’émission de M6, Les Reines Shopping, à travers laquelle elle soutenait l’association Aktébo qui apporte son aide aux enfants handicapés et hospitalisés, Nathalie Marquay a confirmé à sa manière que son couple se porte bien. 


« Les seules choses qui ont changé sont le fait que nous pouvons prendre notre petit-déjeuner et regarder le JT de 13H ensemble », a-t-elle relaté quant à son quotidien avec son mari qui s’est rétiré de la présentation du JT de TF1 en décembre dernier, remplacé dans le fauteuil qu’il occupait depuis plus de trente ans par Marie-Sophie Lacarrau.


« Sinon, Jean-Pierre continue encore de bouger même si cela est moins intensif. Maintenant, c’est plutôt moi qui suis sur les routes pour la tournée de ma pièce de théâtre », a ajouté l’ancienne reine de beauté, indiquant que « ça ne change pas beaucoup. Je suis juste rassurée qu’il puisse penser plus à lui et se reposer ».


« Aujourd’hui, ce sera plus simple pour nous de partir en vacances et de profiter de moment auprès d’une cheminée. On est dans un train-train de personnes normales », a poursuivi Nathalie Marquay qui n’évoque aucune tension au sein du couple qu’elle forme depuis 2007 avec le journaliste de TF1.


Lors de sa participation aux Reines du Shopping, la maman de Lou et Tom Pernaut affrontait Amandine Petit, Clémence Botino, Camille Cerf et Cindy Fabre. Mais elle partait avec un désavantage puisqu’elle a été victime d’un accident qui s’est révélé un handicap durant le tournage. « J’avais trois fractures du pied donc ce n’était pas évident ». Nathalie Marquay avait en mai dernier « râté une marche » alors qu’elle accompagnait son « fils se faire vacciner à l’hôpital américain ».

2

Laisser un commentaire