Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, douloureuse opération, annonce stupéfiante

0
427

L’épouse de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, a donné des informations concernant son mari qui aurait été confronté à une opération suite à un grave problème de santé. Fort heureusement, tout s’est bien passé. C’est l’information qui avait été relayée par nos confrères de France Dimanche récemment.

Sa femme a publié sur Instagram une bonne nouvelle, celle du succès de l’opération, qu’a subi non pas son époux mais sa chienne. Il s’agit donc d’une opération concernant sa chienne et non celle de son mari Jean-Pierre Pernaut.

‘Ma pauvre puce avec sa collerette aujourd’hui après une nouvelle opération de sa patte’, a indiqué la comédienne, en utilisant des émoticônes en forme de cœur et d’un ‘qui pleure’.

Ses propos ontété liké par son mari Jean-Pierre Pernaut, qui était particulièrement inquiet sur l’état de santé de la chienne.

La chienne est passé par une année particulièrement difficile, rythmée par un état de santé qui s’est fortement dégradé au fur et à mesure. L’an dernier, la chienne a été confrontée à une douloureuse opération, qui a nécessité plus de six heures d’intervention pour réparer son genou cassé.

Les circonstances de la tragédie n’avaient pas été dévoilées.
Et l’époque, la comédienne avait déclaré : ‘le meilleur du bien être de ma idem’.

Jean-Pierre Pernaut et son épouse ont été confrontés à une situation très difficile. Il s’agit de l’opération de leur chienne qui s’était broyée le genou. L’intervention a été lourde et douloureuse mais fort heureusement, la chienne s’en est remise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici