Jeane Manson, secte pédophile. Son passé troublant refait surface …

0
506

Richard Berry, un acteur très célèbre, a été accusé par sa fille de l’avoir abusée sexuellement dans son enfance, ouvrant un nouvel épisode dans une série de plaintes contre des personnalités publiques françaises pour pédophilie et inceste. Richard Berry, 70 ans, qui est apparu dans plus de 100 films, a été le premier à diffuser les allégations de sa fille Coline, 45 ans. Il les a démenties dans une déclaration amère qui l’accusait de mentir et il a exhorté les procureurs à révéler la vérité.

«Je nie sans ambiguïté et de toutes mes forces ces accusations indicibles. Je n’ai jamais eu de relations inappropriées ou incestueuses avec Coline, ni avec aucun de mes enfants. Pourquoi ma fille m’accuse-t-elle de gestes que je n’ai pas commis ? Au-delà de la peine immense et du choc que je ressens, il appartient à la justice d’établir les faits » », a déclaré l’acteur sur son compte Instagram.

Coline Berry a déclaré avoir déposé une plainte pénale auprès des procureurs de la République. La plainte de sa fille a été révélée publiquement. « Le père de la plaignante lui aurait alors proposé de jouer à l’orchestre avec ses organes sexuels et ceux de sa partenaire (seins), les deux adultes étant nus. (…) Mme Coline Berry aurait donc été contrainte d’apposer sa bouche sur le sexe de M. Berry, le tout en présence de l’autre enfant, et de manière répétée », peut on lire sur cette plainte.

Quant à Coline, qui est aujourd’hui âgée de 45 ans et qui a deux enfants, elle a déclaré : « Je fais toute confiance aux services de police et de justice que j’ai saisis pour que la vérité soit faite sur ce que mon père a fait subir à l’enfant que j’étais et sur la violence qu’il continue à tenter d’exercer sur moi. Mon père essaie aujourd’hui encore de me confisquer la parole en s’attaquant cette fois à ma personne, à l’adulte, à la femme, à la mère de famille que je suis devenue et qu’il s’agit de détruire encore une fois ».

La victime accuse également son ancienne belle-mère, l’actrice Jeane Manson d’avoir été complice de cette agression. Selon Coline Berry, Jeane Manson faisait partie d’une secte très particulière. « C’est quelqu’un qui fait partie d’une secte ‘les enfants de Dieu’, une secte qui prône la pédophilie et l’inceste », a annoncé Coline Berry au micro d’Europe 1.

Dans son autobiographie, Jeane Manson révélait aussi avoir fait partie de la secte ‘Les Enfants de Dieu », dont «l’un des dogmes les plus ancrés (…) est la liberté sexuelle totale ». En France, la secte encore appelée « Famille d’amour » ou « La Famille » a été dissoute en 1978 car elle était considérée comme incitant à la prostitution. C’est «au printemps 1976, lors d’une émission de télévision qui se déroulait sur une péniche à proximité de Notre-Dame» que la chanteuse fait la connaissance de musiciens américains établis en France et membres de la secte. Toutefois, elle dément les accusations d’inceste et de pédophilie.

Laisser un commentaire