Jeane Manson, un cadeau inestimable provenant de sa fille …

0
1

A la suite de plusieurs semaines de conflits avec sa belle-fille Coline Berry, Jeane Manson a enfin repris goût à la vie. Sur les réseaux sociaux, il y a quelques jours, la star qui a marqué toute une génération a publié une vidéo émouvante dans le style de la comédie musicale Mamma Mia pour fêter les 33 ans de sa fille cadette, Marianne. 

Après près de 4 minutes de chant et de danse de la septuagénaire, la vidéo se termine par ce message touchant. Mais cet anniversaire n’est pas le seul événement qui réjouit Jeane Manson. Sa fille cadette est enceinte et devrait accoucher bientôt . Un événement qui ravit la comédienne, puisqu’elle accueillera son 4e petit-enfant », a rapporté un confrère.

« Joyeux anniversaire mon bébé d’amour, je te souhaite une très belle journée, je t’embrasse ma Marianne » , message signé « Ta maman qui aime vous », a écrit la célèbre chanteuse sur Facebook, où elle est très active.

Un heureux évènement qui fait la fierté de la chanteuse d’origine américaine. En effet, depuis le début de l’année, son ex belle fille, Coline Berry accuse son père Richard Berry, et Jeane Manson, sa belle-mère à l’époque, de viols, agressions sexuelles et corruption sur mineurs. Des accusations que nient catégoriquement Jeane Manson, qui se dit dévastée par tant de haine à son égard.

D’ailleurs, la fille de Richard Berry n’a pas hésité à briser le silence, lors d’une interview accordée à nos confrères de BFMTV. Celle qui officie aujourd’hui en tant qu’avocate avait indiqué que l’ex femme de son père avait intégré la secte les « Enfants de Dieu, une secte qui prône la pédophilie et l’inceste ». 

Ces accusations qui ont eu de lourdes répercussions sur l’image de Jeane Manson, qui n’a jamais digérée cet affront en public. Ainsi, elle tente de faire oublier cette mésaventure, en évoquant des sujets plus légers, comme les moments heureux passés avec ses filles, Jennifer et Marianne. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici