Jeanfi Janssens, évanouissement et tête pleine de sang – une vérité effroyable !

0
176

Le célèbre humoriste, Jeanfi Janssens a fait couler beaucoup d’encres ces derniers jours. En effet, une de ses « vannes » a très mal tourné et a engendré un tsunami de commentaires sur les réseaux sociaux, où il est très actif. L’humoriste a décidé de briser le silence récemment face à l’ampleur de la situation.

 » « Que tout le monde se rassure, je lis des horreurs sur Internet disant que j’aurais été retrouvé inconscient et dans une marre de sang chez moi. Il n’en est rien soyez tranquille », a déclaré Jeanfi Janssens , soulignant qu’il avait lu sur la toile, qu’il avait été retrouvé mort à son domicile.

Avant de poursuivre : « Cette déformation de l’information est partie d’une vanne aux Grosses Têtes où j’expliquais m’être cogné et assommé chez moi… rien de plus. Je suis en pleine forme avec une petite bosse à la tête. Je vous embrasse très fort les gens. ». Au final, le principal intéressé a préféré rétablir la vérité, en livrant sa version des faits.

« Je suis dans la canapé, tranquille, à l’aise, il est vers midi et je me repose un peu avant les informations. Et j’entends que ça sonne, j’avais commandé un jouet pour ma chatte, un cadeau de convalescence. Je me lève pour pas louper l’appel et je sais pas ce qu’il s’est passé, je me suis réveillé par terre (…) », a-t-il déclaré à le 9 septembre 2021, au micro de RTL auprès de Laurent Ruquier.

Avant d’ajouter : « J’étais tombé, je m’étais assommé et j’avais du sang à la tête. Je me suis réveillé par terre à côté de l’interphone, une perte de connaissance dont je ne sais pas combien de temps elle a duré. Je me suis relevé, je suis allé à la cuisine, je saignais. Et cela m’a rassuré parce que ça voulait dire que c’était pas intra crânien. J’ai mis une poche de glace et je suis venu faire Les Grosses Têtes l’après-midi mais je marchais au ralenti ».

Au final plus de peur que de mal. Pour s’assurer qu’il n’avait rien de grave, le célèbre humoriste a décidé de passer à l’hôpital pour faire des analyses complémentaires, qui n’ont rien révéler de grave. Une nouvelle qui a enfin rassuré ses fans, qui s’inquiétaient pour leur idole.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici