Jenifer, abandonne sa famille- sa décision est irrévocable !

0
194

La célèbre chanteuse Jenifer, vit une période particulièrement compliquée. Il faut dire que ces derniers mois, la ravissante brune a été au centre de toutes les attentions. Selon le magazine people Ici Paris, la célèbre gagnante de la Star Ac rencontrerait une zone orageuse avec son cher et tendre, Ambroise. En cause, les multiples confinements, qui auraient engendré un fossé au sein du couple.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

La publication Ici Paris a consacré un dossier sur l’heureuse maman de trois enfants, dont le petit dernier né il y a quelques semaines, et livre des nouvelles peu réjouissantes sur l’artiste émérite. Selon l’hebdomadaire, la star aurait abandonné sa famille. Une nouvelle qui inquièterait particulièrement ses nombreux fans.

« On la croyait heureuse, comblée dans sa vie d’artiste et de femme, mais la chanteuse de 38 ans vient de prendre une décision », a rapporté le magazine people, qui précise que son choix n’impacte pas sa vie de famille, mais sa carrière professionnelle. En effet, celle qui officie depuis plusieurs années, dans l’émission de télé-crochet The Voice, a décidé de quitter l’émission, qui était pour elle, une seconde famille.

Selon un confrère, il y aurait des tensions dans l’air et notamment avec un autre membre de l’émission. Les tensions seraient devenues récurrentes entre Zazie et Jenifer. « Elles ne s’aiment pas et ça se voit ! », a rapporté la publication Voici, qui se base sur les révélations du chroniqueur, Gilles Verdez de l’émission ‘Touche pas à Mon Poste » diffusée sur C8.

« Ils ne s’entendent pas. Je vais vous donner une info : c’est pour cela qu’ils ont mis Patrick Fiori et qu’ils sont cinq. Ça ne se passe pas bien, notamment entre Zazie et Jenifer. C’est quand même très conflictuel. C’est compliqué depuis 2015. Il a été choisi pour faire du liant entre les différents clans », a-t-il révélé.

Laisser un commentaire