Jenifer, Ambroise, grossesse surprise, ça se concrétise …

0
675

La célèbre chanteuse de 38, Jenifer a récemment été contaminée par le Covid 19, qui a frappé de plein fouet la planète entière. D’ailleurs, cette contamination l’a empêchée d’assister physiquement à la finale de l’émission de télé-crochet ‘The Voice Kids’. Depuis l’annonce de la maladie, l’heureuse maman de deux enfants n’avait plus donner signe de vie sur instagram, où elle est généralement très active.

« Après avoir réalisé un test avec les médecins présents, les résultats sont tombés et je suis très triste de vous annoncer que je ne pourrai donc pas être présente demain sur le plateau avec mes amis coachs et nos petits grands finalistes.  Hier, en arrivant sur le plateau de The Voice Kids, je ne me sentais pas bien. Du coup, je me suis isolée dans ma loge préférant faire les coachings de mes talents en visio pour éviter tout contact », avait annoncé Jenifer.

Après une longue pause bien méritée, la révélation de la Star Ac a fini par briser le silence. « Bonjour à tous, merci à tous pour vos nombreux messages et pardon pour ce long silence. Suite à ce satané virus de M…., je vous avoue avoir eu quelques difficultés à retrouver la grande forme. C’est une période surréaliste et si singulière que nous vivons… », a-t-elle confié.

Par ailleurs, à en croire les dernières rumeurs à son sujet, Jenifer serait enfin enceinte. Il s’agit de son troisième enfant, mais le premier de sa relation avec Ambroise, avec qui elle s’est mariée durant l’été 2019. Une très bonne nouvelle qui a engendré de nombreux commentaires de la part de ses fans. « A 38 ans Jenifer attend son premier bébé avec Ambroise. Un grand bonheur, malgré un début de grossesse compliquée », a indiqué la publication Voici.

« Sinon on peut la féliciter pour son petit ventre rond … Félicitation ma puce … Bcp de bonheur », « OK ça fait 1h30 que le concert est commencé et je viens juste de capter que Jenifer était enceinte », « Elle nous avait promis de revenir ‘en forme’ parole plus que tenue », « Félicitations @JeniferOfficiel, un joli petit ventre », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

Récemment, le magazine people Ici Paris a consacré un dossier sur la chanteuse de 38 ans et a livré son secret pour concilier sa vie professionnelle et vie personnelle.  » Je me dédouble, c’est mon pouvoir, Il faut le dire à personne », a confié la jolie brune. Avant de poursuivre : « Je veux avoir une vie, plusieurs vies même. Mais comme je tiens à chacune d’elles, j’en prends soin en anticipant le plus possible ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici