Accueil Actualités Jenifer aurait-elle eu une liaison sur le plateau de The Voice ?

Jenifer aurait-elle eu une liaison sur le plateau de The Voice ?

0
2376

Pendant de très nombreuses années, il n’y avait pas clinquante moyens de percer dans le monde de la musique. Bien souvent, il fallait avoir une relation ou bien avoir un gros coup de chance. Cela demandait aussi de tout lâcher pour aller vivre sur Paris, le tout sans que vous n’ayez au final aucune garantie sur le fait que cela marche. Mais depuis, une nouvelle façon de se faire connaître est arrivé, les émissions de chant. En effet, aujourd’hui, les The Voice sont devenus un véritable temple pour ceux désirant montrer leur talent au yeux de tous. Non seulement ces émissions vous permettent de sortir un premier album en cas de victoire finale, mais elles vous propulsent sur le toit du monde et vous permettent d’avoir déjà un public qui vous est fidèle avant même la fin de  la saison. A ce sujet, il faut dire que Jenifer en sait quelque chose ! 

Jenifer en communion avec son élève ! 

En effet, avant d’être la coach que l’on connaît tous aujourd’hui, Jenifer est elle aussi passée par une émission de chant. C’était il y a vingt ans et The Voice n’existait pas. Alors, c’est par la Star Academy qu’elle a  du passé. Une émission dont elle garde encore de très bons souvenirs. D’ailleurs, elle a récemment fondu en larme en direct en évoquant ce passage dans l’émission et ce que cela avait apporté dans sa vie depuis. Car oui, la Star Academy a totalement changé la vie de la jeune chanteuse timide qu’elle était au moment de passer les portes du château pour la première fois. Aujourd’hui, Jenifer fait office de référence absolu pour toute jeune chanteuse dans notre pays. Mais elle a aussi pu poursuivre d’autres rêves comme celui d’ouvrir son propre restaurant. En bref, Jenifer sait ce qu’elle doit à ce type d’émission. 

C’est alors logiquement qu’il y a quelques années de cela, Jenifer a accepté l’offre de The Voice pour devenir à son tour juré dans cette émission et pouvoir ainsi formé la génération de chanteurs de demain. Un travail qu’elle prend très au sérieux, mais selon plusieurs rumeurs récente, elle prendrait peut-être ce rôle un peu trop au sérieux avec l’un de ses anciens élèves. 

En effet, toujours selon cette rumeur, Jenifer et lui se sont rencontrés de nouveau dans le cadre de l’émission et ils ont alors commencé un duo. Un duo où ils ont fait preuve d’une telle coordination que beaucoup y ont vu plus que de l’amitié ! 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici