Jenifer, bébé 2 avec son mari, son rêve anéanti

0
1490

La carrière de Jenifer a pris une dimension que personne n’attendait vraiment depuis quelques mois. En effet, pour vous redonner une petite idée sur la situation de Jenifer à cette époque, elle fait partie de The Voice ou plus précisément du jury de cette émission depuis de nombreuses années déjà. Là, elle a réussi à se faire un sacré nom à force de travail .En fait, beaucoup louent à quel point elle est talentueuse dans ce rôle de coach ou elle emmène la prochaine génération de chanteur du pays à se dépasser pour obtenir le meilleur d’eux même. À cette époque, on est donc bien loin de s’imaginer que Jenifer est sur le point de quitter l’émission. Pourtant, lors de la dernière finale, c’est une Jenifer en larme qui nous fait une annonce qui va choquer pas mal de monde, celle de quitter son fauteuil rouge de The Voice. Jenifer, elle nous dit alors qu’elle a de nouveaux projets en tête et qu’un retour dans l’émission est peu probable. Effectivement, quand la nouvelle saison commence quelque mois plus tard, Jenifer ne sera plus là et c’est Nolwenn Leroy qui l’aura finalement remplacée. Mais aujourd’hui, quels sont ces projets qui ont fait que Jenifer a quitté ce rôle dans The Voice ? Eh bien, pendant un moment, on a entendu que ce fameux projet, ce pourrait tout simplement être de tomber de nouveau enceinte. On vous propose donc de faire le point à ce sujet. 

Jenifer trop prise pour un nouvel enfant ? 

Il y a quelques semaines de cela, une annonce tombait dans le monde de la télévision: elle faisait l’effet d’un raz de marée. En effet, TF1 nous annonçait tout bonnement qu’après plus de dix ans d’absence, la Star Academy allait faire son grand retour sur nos antennes d’ici quelques mois. Certains se sont alors dit que les grands projets de Jenifer, cela pouvait tout simplement être de participer à cette émission en tant que juré. En effet, de cette façon, elle qui a réussi à connaître la gloire suite à sa victoire dans la première saison de cette émission, aurait pour ainsi dire réussi à boucler la boucle. Cependant, bien qu’une arrivée n’ait pour le moment pas été démentie, on n’a pas non plus eu le droit à une confirmation de  la part de Jenifer ou bien tout simplement de la société de production qui se trouve derrière ce retour de la Star Academy. 

L’autre grosse rumeur souvent reliée à Jenifer quant à son avenir ces derniers mois,  c’est tout bonnement le fait qu’elle serait bientôt mère d’un quatrième enfant ou du moins qu’elle le voudrait. C’est en tout cas ce qu’affirment plusieurs rumeurs qui ont fait leur apparitions ces derniers mois. 

Mais entre vouloir et pouvoir, il y a une différence et en ce moment, si Jennifer voudrait bien un nouvel enfant, elle n’aurait pas du tout le temps. En effet, débordée par ses autres projets, elle aurait dû abandonner l’idée. 

Laisser un commentaire