Jenifer conflit avec Nolwenn Leroy ? Un salarié de Roland Garros balance tout

0
139

Jenifer serait-elle en guerre contre Nolwenn Leroy ? On tendrait vers l’affirmation. Une révélation surprenante faite par un employé de Rolland Garos vient le  confirmer.

Jenifer et Nolwenn Leroy sont les gagnantes respectives des saisons 1 et 2 de la Star Academy. Mais ce n’est pas pour autant qu’elles sont proches. Pire, les deux femmes semblent éviter de se « croiser trop souvent ». C’est en tous cas ce qu’a révélé un membre du personnel de Roland Garros, employé lors de l’organisation du tournoi du footballeur.

Il a confié qu’avant le début du tournoi, « il y a eu un appel de la team Jenifer pour savoir quand Nolwenn allait venir ». «En fait, si on a bien compris, ce n’est pas qu’elles se détestent mais elles n’ont aucune envie de faire les mêmes choses et d’apparaître ensemble dans la presse. Il y a eu des tensions chez nous car notre partenaire historique voulait absolument avoir les deux en tribunes, ça ne l’a pas fait ! », a-t-il expliqué.

Le samedi 22 mai dernier, à l’occasion du 20e anniversaire de la Star Academy, les deux chanteuses ont certainement choisi une fois de plus de s’éviter. Alors que TF1 diffusait un documentaire inédit dans le cadre de cet évènement, Jenifer et Nolwenn Leroy restaient introuvables. Jenifer, considérée comme le « symbole » du télécrochet musical, en tant que première gagnante, a surpris les internautes par son absence.

Ces derniers se sont d’ailleurs empressés de lui poser la question sur les réseaux sociaux. « Pas de Jenifer ? », « Pas la gagnante de la première saison ? », pouvait-on lire. De nombreuses autres personnes, notamment l’ex de la coach de The Voice, Jean Pascal Lacoste, n’ont pas salué le fait qu’elle soit absente à un tel évènement.

Nolwenn Leroy,  également absente à la soirée, a posté un message en honneur du 20e anniversaire de l’émission qui a le mérite de l’avoir formé dans sa carrière. « On avait presque 20 ans, sans limites et insouciants. Tant pis si c’était un leurre, à cet âge on n’a pas peur (…) Il n’y a rien à regretter car on a été aimé, et rien ne peut nous l’enlever… cette chaleur, des moments de vrai bonheur, joyeux anniversaire Star Academy », a-t-elle écrit.

Pour illustrer tout cela, la chanteuse a posté des photos souvenirs de son passage au château de Dammarie-les-Lys. En ce qui concerne les rumeurs,  nombreuses, concernant leur relation, ni Jenifer, ni Nolwenn Leroy n’ont jugé utile de les confirmer ou les démentir. Les deux étoiles de la Star Academy préfèrent garder le silence.

Laisser un commentaire