Jenifer désarçonnée – critiques vicieuses dans The Voice – Amalya balance tout

0
799

A première vue, la vie de Jenifer ressemble à un conte de fée. En effet, plus jeune, elle n’a qu’un rêve, celui de devenir chanteuse et elle va alors se donner les moyens de croire en ses rêves. Avec l’appui de ses parents, elle monte très rapidement sur Paris et quitte sa Corse natale. Le but est simple, réussir à percer en se rendant dans la capitale et en se donnant en spectacle jusqu’à ce que son talent soit repéré. Manque de chance, les premiers mois sont assez peu fructueux pour la jeune femme qui fait littéralement choux blanc. Puis un jour, elle entend parler de la Star Academy qui lance les auditions de sa première saison et elle décide de tenter sa chance. Grand bien lui en fera d’ailleurs puisque que quelques mois plus tard, elle remportera cette fameuse première saison de la Star Academy et qu’elle lancera ainsi sa carrière avec le premier album financé par sa victoire lors de l’émission. Toutefois, en ce moment, Jenifer enchaîne les pépins ! 

Jenifer peut compter sur Amalya 

Comme on vient de le dire, ces dernières années n’ont pas forcément été les plus joyeuses du monde pour Jenifer. On peut par exemple parler de sa rupture avec Thierry Neuvic, même si aujourd’hui, elle s’en est remise et qu’elle lui souhaite même tout le meilleur dans sa nouvelle relation ! Mais encore plus récemment,elle a subi de plein fouet plusieurs contretemps. On peut par exemple parler du Coronavirus qui a touché de nombreuses personnes dont Jenifer. Elle a découvert qu’elle était atteinte quand elle a tout simplement perdu connaissance dans les loges de The Voice. S’en est alors suivi une longue période de convalescence pour qu’elle puisse se remettre de la maladie. Car oui, si les formes les plus embêtantes sont en général contractées par les personnes âgées, des personnes en plein forme comme Jenifer peuvent aussi en souffrir pendant de longues semaines et c’est malheureusement ce qui lui est arrivé ! 

Mais une fois remise du Coronavirus, elle a dû faire face au public de The Voice. En effet, une partie de celui-ci semble avoir pris en grippe Jenifer et n’hésite pas à le signifier sur les réseaux sociaux, certains allant même jusqu’à demander à la direction de The Voice de la remplacer. 

Une situation qui ne doit pas forcément être facile à vivre pour Jenifer, mais heureusement elle a récemment pu compter sur le soutien d’une ancienne candidate Amalya qui a encensé Jenifer dans son rôle de coach, ce qui l’a légitimé encore un peu plus. 

Laisser un commentaire